Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Kingdom hearts 3D  Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Kingdom hearts 3D  Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kingdom hearts 3D

Aller en bas 
+2
Pedobear
Link1003493649
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyDim 30 Sep - 18:22

salut,
j'ai Kingdom hearts 3D et je n'arive pas a battre le boss poir entrer dans "le pays des mousquetaires" avec Riku avez vous des conseil a me donner pour reussir a le battre?

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyDim 30 Sep - 18:30

Verrouille-le avec la visée ou alors utilise la fusion double spectrale ou un truc comme ça qui est très pratique ok
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyDim 30 Sep - 18:35

C'est quand on est sur une charrette et qu'on combat un dinausore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyDim 30 Sep - 18:37

link le boss avent d"entrer dans le monde. dans la trancription (je croi que sa s'appelle comme sa ) mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyDim 30 Sep - 19:12

Ah j'avais pas compris, tu veux parler de l'espèce de poulpe ? Si oui, chaque fois qu'il fait son attaque où il fait bouger ses tentacules il faut faire un freinage aérien pour l'esquiver et quand il se transforme, quand il fait un grosse lumière jaune, il faut que tu te cache derrière les rocher (tant que tu ne fais pas une frappe en piqué, les rocher ne te feront pas de mal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyDim 30 Sep - 19:16

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyDim 30 Sep - 19:18

Pendant que tu y es tu peux m'expliquer l'histoire des KH car je n'ai que KH3D et je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyDim 30 Sep - 19:54

je n'ai que KH 2 sur ps2 ( je l"ai pas fini je suis au boss final

dans se jeu on decouvre que Roxas et le similli de Sora .
Roxas est aussis un membre de l'organisation XIII c le treisieme membre. c'est aussis le meilleur ami d' Axel

definition de similli: c "est le double d'un sans coeur.

dans le 1 je pense que sora a été un sans coeur a un moment de toute facon quand on jou avec Roxas on vois plein d'extrai du 1 dons un ou on vois sora devenor un sans coeur.

l'histoire est longue a resumé.
mais le jeu est genial

moi j'aimerai bien savoir combien il y a de KH au total.

c quoi le nom d'axel. je croi que c léa mais pas sur. c un prénom de fille.


dsl pour le langafe SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyLun 1 Oct - 16:06

Attention je résume entièrement le jeu, donc ceux qu'ils veulent découvrir par eux mêmes Kingdom Hearts ne lisez pas.




L'histoire de KH commence par Birth by Sleep où ils expliquent que les maîtres des Keyblades gardent Kingdom Hearts, un jour quelques uns voulurent y rentrer et alors commença la Guerre des Keyblade, c'est là qu'on découvre le grand méchant Xenahort, il y aussi Ansem le Sage ou DiZ(deep into Darkness) ainsi que ses apprentis qui seront les futurs membres de l'Organisation XIII. Les trois héros du jeu seront Ventus, Aqua et Terra.
Et il existe la Keyblade ultime qui ouvre Kingdom Hearts et a bien d'autres pouvoirs, Xenahort veut se l'approprier et pour ça il va corrompre Terra et créer son double maléfique (il est facilement reconnaissable car il est tout en armure), Terra va finir par être "absorbé" par Xenahort et à l'heure actuelle il est encore absorbé.
Ventus il est dans Sora.
Aqua restera dans le monde des ténébres.

Ensuite vient KH 1 où le monde de Sora est détruit, Rikku va basculer du côté obscur de la force avec Maléfique dont le but est de réunir les sept princesses de coeur(toutes les princesses de Disney+Kairi) pour ouvrir Kingdom Hearts et par la même occasion elle détruit les mondes. Sora part sauver Rikku, Mickey et Kairi.
D'abord il va rencontrer Mickey qui lui expliquera les détails, Rikku va venir et ils vont se combattre. Puis pour sauver Kairi, Sora doit se transformer en sans coeur.
Finalement le grand méchant de l'histoire apparaît et c'est la forme de Xenmas mais en sans coeur , au final ils se battent pour pas qu'il accède à Kingdom Hearts mais pour fermer les portes Rikku et Mickey doivent rester de l'autre côté.

KH Chain of Memories, où apparaît le personnage Naminé, une sorcière ressemblant étrangement à Kairi qui vole les souvenirs de Sora et les disperse pour le compte de l'Organisation XIII et on apprend que Rikku est resté du côté obscur de la force. Une partie de l'organisation XIII va mourir sous la main de Sora.

KH 358/2 Days où c'est l'histoire de Roxas, Xion et Axel dans l'Organisation XIII. Xion est une marionnette qui est conçue par Xenmas et Xenahort pour absorber les souvenirs de Roxas, simili de Sora, donc en gros ils veulent un Sora qui leur appartiennent pleinement et une élue de la Keyblade. Au final Roxas se bat contre Xion et la tue pour que Xion lui redonne ses souvenirs et qu'aussi ils redonnent vie à Sora. Xion est la meilleure amie de Roxas et préféra se sacrifier, quant à Axel il est tiraillé entre l'Organisation et son amitié.

KH II : On commence par Roxas et on voit que Namine lui vole ses souvenirs pour les redonner à Sora. Sora se réveille et se dit tient pourquoi pas aller chercher Kairi, Rikku et Mickey (comme d'hab quoi), la première partie on lutte contre les généraux de Maléfique puis durant la deuxième partie on lutte contre l'organisation XIII où il n'y a que des Similis, la plupart vont mourir il n'en restera que 2 ou 3. Axel va mourir en nous sauvant d'ailleurs ^^
L'Organisation XIII va enlever Kairi et Sora ira la chercher dans Illusiopolis, le grand boss de ce jeu sera Xenmas sous la forme simili. DiZ ou plutôt Ansem le Sage va détruire je ne sais plus trop quoi, alors Xenmas pas content va protester violemment, peu avant on aura récupéré Rikku qui sera revenu sous sa forme normale, ils vont le butter, ils vont organiser une boume et c'est fini (non en réalité ils vont le butter puis voilà puisque m'en rappelle plus^^)

KH 3D achetez-le vous flemme de dire tous les trucs puisqu'à la fin on a 30 000 révélations importantes...

Petits détails :

Pour reconnaître un Simili... Il faut qu'il ait un X x) Xion, Roxas, Xenmas, Laexus, Zexion...
Un simili nait quand une personne de fort caractère meurt et par la même occasion nait un sans coeur(mais un sans coeur de base pas un boss over cheat)

Les sans coeur sont nés grâce à Ansem le Sage qui a mené des études dessus puis ses apprentis ont décidé de le trahir et de finir les études...

Rikku est l'original élu de la Keyblade, Sora l'est devenu parce que son meilleur ami était devenu trop D4rk.

La Keyblade ultime se nomme la X-Blade.
Pour former la X-blade il faut 7 combattants de la lumière et 13 combattants des ténébres.

Sora renferme en lui : Ventus, Xion, Roxas et bien d'autres personnages qui sont liés à lui.



Si vous voulez en savoir plus il existe le wiki KH, les let's play de Frigiel sur KH 1, 2, chain of memories et 358/2 Days.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyLun 1 Oct - 17:15

KH est mon jeu préférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyMer 3 Oct - 13:42

la je suis a illusiopolis mais je vais aller dans un autre monde pour gagné des nivaux car il est conseiller d'etre au niv.36 je croi.

pour l'instant je suis que niv.19
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyMer 3 Oct - 13:44

Crois-moi, tu vas galérer en bas niveau, moi-même au niveau 30 j'ai galéré, et c'est pareil avec Riku, je me faisais tuer par des ennemis normaux.
PS: je sais à quoi ressemble la X-blade, regardez (je pense que certains le savait mais pas moi): http://baclash.deviantart.com/art/Keyblade-X-Blade-156010057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyMer 3 Oct - 13:49

deja g changé de keyblade pour etre un peut plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyMer 3 Oct - 16:48

c'est marquer que seul a administrateur a le droit de voir l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyMar 16 Oct - 15:26

aie. coincée avec Riku a ilusiopolis j'ai battu le cauchemar anti manteau noir puis Ansem mais pas le Ansem[/color] quand il est dans le monstre noir.
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyMar 16 Oct - 18:03

La technique est simple tu bourines comme un fou, et si tu perds de la vie tu t'écartes et tu te soignes.
Dès qu'il te projette au loin il faut utiliser la fluidité afin d'éviter les rayons.
De temps à autres il te faudra parer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: remercimen   Kingdom hearts 3D  EmptySam 20 Oct - 18:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
*LY*
Archurion
Archurion
*LY*


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon PC

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyDim 21 Oct - 7:57

Moi j'arrive pas à battre Tron... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyMar 23 Oct - 18:26

désoler je suis nul pour donner de l'aide,
juste essaye de faire un monde plus simple pour gagné des nivaux ou change ta keyblade prens en une plus forte et utilise tes sort.

Voila c'est tous ceux que je peus dire
Revenir en haut Aller en bas
AbdelTheBesst98
Archurion
Archurion
AbdelTheBesst98


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Derière toi

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyMar 23 Oct - 18:44

J'avais Kingdom Heart sur psp et je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-upg.xooit.com/index.php
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptySam 29 Déc - 20:32

Un petit truc sur les symilli de l'organisation:
Il on tous un X dans leur nom
exemple: Axel, Roxas, Xemnas.
et si on enlève le X et qu'on mélange les lettres on obtient le nom du personnage dont ils sont le symilli:
Xemnas = Ansem
Roxas = Sora
Axel = Lea
si vous avez d'autres infos. dit le svp.
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyLun 31 Déc - 13:20

oh mais quel pro Very Happy personellement je le sais depuis 358\2 days quand Xenmas donne le nom de Roxas le X est bizzarement mis en evidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyLun 31 Déc - 13:48

tu as jouer a tous les Kingdom hearts?
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyLun 31 Déc - 14:35

Ouais ! Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
Invité
Invité
avatar



Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  EmptyLun 31 Déc - 15:32

Moi je n'est que le 2 et celui sur 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts 3D  Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3D    Kingdom hearts 3D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie-de clo5151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Espace Membre :: Autres jeux :: Jeux Ds/3Ds-
Sauter vers: