Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
demande de demission Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
demande de demission Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de demission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

demande de demission Empty
MessageSujet: demande de demission   demande de demission EmptyLun 3 Déc - 18:53

bon le titre est un résumé de ma demande qui consiste a m'en aller car:-je n'ai plus ma place ici des messages le prouveront
-certains utilise des satelites cheat(ca encore c'est sa peut aller)
-SURTOUT la team n'est plus active donc voila si quelqu'un y voit un inconvenient il me le fera transmettre.et j'ai ete heureux de ce que j'y ai vecu et merci a roxsys,demon sword et les autres(sauf...)^^a+
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Chevalurion
Chevalurion
Sin'


Messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2012

demande de demission Empty
MessageSujet: Re: demande de demission   demande de demission EmptyLun 3 Déc - 19:01

Faut pas partir a cause de l'autre , reste et ignore le tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

demande de demission Empty
MessageSujet: Re: demande de demission   demande de demission EmptyLun 3 Déc - 19:10

sin merci c'est gentil mais j'ai pris ma decision et de plus cette team c'est fait un nom avec moi ou pas donc j'espere qu'il se debrouillerons sans moi(je resterais de coté pour voir ce qui se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

demande de demission Empty
MessageSujet: Re: demande de demission   demande de demission EmptyMar 4 Déc - 15:41

Vivement que la team moonsharp devienne inactif Foutage/FAKE
Mais sinon pour les satellites cheat au pire on s'en fiche, la team est actif, c'est juste cette semaine qu'elle était disons, en repos Foutage/FAKE
Une team a toujours pour but de devenir puissante, j'ai vu dans les archives de la chatboxe qui t'as énervé (malheureusement l'archive n'était pas assès longue pour que je vois la dispute concrètement), sinon même si ce n'est pas vraiment le sujet je tiens à m'excuser de mon immaturité envers percevality.
Je reprend le sujet des satellites cheats, avec esquive +4 et un bâton carabine (oui j'ai bien dis un bâton) on peut battre les SO facilement, je suis en train de faire un bâton carabine avec 6 étoile noire en tir, tir chargé debout +4, esquive +4, annulation des tirs +1 et vitesse -4, avec un peu de skill on gagne assès facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Percevality
Archurion
Archurion
Percevality


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé

demande de demission Empty
MessageSujet: Re: demande de demission   demande de demission EmptyMar 4 Déc - 19:11

Même si je ne te connais pas du tout, c'est tout de même assez déchirant d'avoir un membre de haut rang qui prend sa démission, et ceci en ayant un risque de venir moins souvent. Même si je viens à peine d'arriver sur ce site, je pense tout de même deviner que tu es quelqu'un d'apprécié qui mérite sa place parmi nous, et ça, c'est quelque chose qui ne changera jamais pour tous.

Mais c'est ton choix, on ne peut le contester, c'est pourquoi je te souhaite une bonne continuation et espère que tu resteras actif malgré tout. Je sais que j'ai l'air de quelqu'un se recueillant à une tombe, mais pour moi, rien n'est plus naturelle que de saluer un vieil habituer. CD
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid
Dieu
Dieu
Darkseid


Messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.

demande de demission Empty
MessageSujet: Re: demande de demission   demande de demission EmptyMer 5 Déc - 11:29

Au revoir Sanji... Tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de demission Empty
MessageSujet: Re: demande de demission   demande de demission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma démission a la LDA
» Ma galerie-de clo5151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Espace Membre :: Le Bla-Bla-
Sauter vers: