| [RP FIC] Kid Eternal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: [RP FIC] Kid Eternal Jeu 13 Déc - 20:16 | |
| Bonjour tout le monde Aujourd’hui je vais vous présentez un genre de RP . C’est un mix entre Kid Icarus, Eden Eternal, et pour l’écriture, d’une fic avec crossover (donc en gros tous les personnages ont un rapport entre eux) Règles :- Spoiler:
#Un minimum d'orthographe est requis pour participer. #Ceci est une sorte de fic à plusieurs donc les membres d'une même « équipe doivent se mettre d'accord sur l'ordre des personnes qui racontent. #Aucune insulte n'est tolérée, de plus il n'y a pas de « Nan c'est pas vrai je suis pas blessé » on assume ce que les autres personnes font. En cas de non participation d'une personne, les membres peuvent se donner le droit de la tuer dans la Fic'. #Je suis le modérateur et Organisateur de ce Jeu donc on accepte sans rechigner mes décisions. #Les commentaires sont autorisés et même ouvert mais ceux qui posteront la dites « histoire devront la mettre en valeur par rapport aux commentaires. #Les membres des deux « équipes » devront élire un Capitaine. #Dans le cas où l'ordre des posts n'est pas su, c'est le chef d'équipe qui prend la main.
Maintenant les personnages ! Il doit être modéliser avec les éléments ci-dessous. Races :- Spoiler:
Ici, on sort tout droit de Eden Eternal et Kid Icarus ^^ HumainsLes humains sont une race intelligente, provenant du continent nord. Étant une des premières races à avoir colonisé le continent central, leurs cultures tendent à être les plus diverses et répandues. Ils ont construit de nombreuses villes et même des pays sur le continent central, et tout ce qui reste de leur passé dans le Nord sont quelques tribus nomades éparpillées. + : Force - : Pas de grande Sagesse (incantation/magie) ZumiLes petits Zumi sont une race créative, aimant innover et commercer. Ils proviennent des lointains déserts arides du Sud-Est et une théorie affirme que cette existence désertique a laissé leurs esprits ouverts aux inspirations du cosmos (il est important de noter que ce point de vue romanesque a été émis par les Zumi eux-mêmes). Ils ont voyagé vers le continent central pour profiter des énormes opportunités commerciales qu'il offre et s'entendent généralement bien avec les autres races. Cependant, ils méprisent les Grenouilles Anuran, les considérant trop frivoles et obtus aux arts scientifiques. + : Très sage (magie de soin) - : Faible en vitalité Physique et Magique AnuranAvant leur voyage vers le continent central, les Anuran vivaient assez isolés. Après être entrés en contact avec d'autres races, leur curiosité a pris le dessus et leur timidité s'est envolée. Il se sont bien adaptés, devenant sociables et de bonne compagnie, amicaux et hospitaliers. Leur structure sociologique a également évolué, et ils sont désormais connus pour leur grand sens de l'humour. + - : Ultra polyvalent ils n’ont pas de + ni - UrsunLes Ursun sont une race soudée venant des hautes montagnes du continent central. L'histoire et la culture sont sacro-saintes pour eux, car ils en ont beaucoup. Il y a plusieurs centaines d'années, tous les Ursun vivaient sous la loi d'un grand Roi, mais un conflit pour le trône a divisé le royaume en deux factions bélligérantes. L'usurpateur a échoué mais a mené ses adeptes dans les basses terres. Bien qu'il soit mort depuis longtemps, ses adeptes continuent encore la guerre de nos jours. + : Ultra Endurant et Résistant - : Très lent EzelinLes Ezelins constituent un groupe de jeunes Gardiens d'Ezur aimés de tous. Ne vous fiez pas à leur petite taille ! Ils sont aussi courageux que le plus féroce des Ursuns ! Bien des ennemis se sont laissés tromper par leur allure enfantine, à tort ! Doués d'un don naturel pour la magie, les Ezelins sont également spécialisés dans l'art de la couture, leur permettant de tisser des étoffes très utiles ! + : Très endurant Magiquement - : Faible en Force Physique et en Vitalité AngeLes anges, créatures mythologique, sont les serviteurs des cieux. Ailés et rapide, ils n’hésitent pas à s’armer des leurs arcs pour défendre la veuve et l’opprimé. On raconte que le plus grand de tous les anges dénommé : « Pit » ne serait pas mort comme le dit la légende mais réincarné en une sorte de jeu vicieux et traumatisant. Ainsi les anges lui vouent un culte profond. + : Très rapide - : N’est pas doté de magie Classes :- Spoiler:
Tank : Guerrier/Chevalier/Templier DPS CaC : Voleur/Assassin/Danselame/Samouraï DPS Distance : Chasseur/Ingénieur/Corsaire Soins-Soutien : Clerc/Barde/Shaman/Sage DPS Magie : Magicien/Illusioniste/Démoniste
Voleur Les voleurs ont souvent mauvaise réputation, mais leur organisation existe depuis des siècles. Ils ont affûté leurs compétences même à travers l'oppression et la persécution, et ils ont finalement été reconnus comme une force qui oeuvre pour le bien. Les voleurs adhèrent à un code strict, et leurs « vols » sont souvent des tests d'habilité et les objets sont rendus à leurs propriétaire le lendemain.
Assassin Les assassins voient le combat comme une danse mortelle entre adversaires. Ayant méticuleusement forgé leurs corps comme des féroces machines de guerre, les assassins utilisent leur talent de concentration et leur force ardente pour défier leurs ennemis. Ils ne se reposent pas sur leurs seules armes et armure. Leur meilleure arme est leur incroyable puissance et vitesse.
Danselame Sous ses aspects pailletés et froufroutés, le Danselame est un combattant extrêmement féroce. Il vous sera bien utile pour venir à bout des derniers donjons et ennemis d'Ezur ! Brandissant deux épées jumelles bien affûtées, le Danselame excelle dans les attaques sur cibles multiples, causant rapidement des dégâts sur tous les ennemis aux alentours d'un geste vif et hypnotique.
Samouraï Les Samouraïs forment une caste de guerriers puissants utilisant le Katana comme arme de prédilection. Grâce à une maîtrise parfaite de cette arme résultant de longues années d'entraînement, ils peuvent infliger rapidement de très lourds dégâts. Les coups portés par des Samouraïs s'enchaînent avec fluidité, ne laissant pas le temps à l'ennemi de riposter. Attaquant de la sorte, ils peuvent par la même occasion renforcé leur propre puissance tout en affaiblissant toujours plus la défense adverse.
Chasseur Les chasseurs vivent une vie solitaire, parcourant les zones sauvages, passant souvent leur temps à perfectionner leurs incroyables compétences de combat à distance. En guise de compagnon et de partenaire de combat, le chasseur peut invoquer un tigre féroce. L'arme préférée du chasseur est son fidèle arc et ses flèches.
Ingénieur Les ingénieurs sont les maîtres de la machinerie et de l'efficacité dans la vie quotidienne comme au combat. Quand ils ne conçoivent pas des plans complexes pour des armures améliorées ou de nouveaux explosifs, on peut les trouver en train de répéter inlassablement leurs meilleures figures de combat. Optez pour le pouvoir de la technologie avancée !
Corsaire Les corsaires sont des aventuriers par excellence. Ils arrosent leurs ennemis sous une pluie de projectiles puis profitent de la distraction causée par leur aigle de combat pour fondre sur leurs opposants et les achever rapidement ! Magicien Le Magicien (ou Mage) est une des classes disponibles au début du jeu. Les magiciens sont normalement des personnes au cœur léger, utilisant souvent les sorts et les potions pour l'amusement de leurs amis et de leur famille. Cependant, cette nature insouciante est souvent voilée dans l'ardeur du combat. Un magicien talentueux est une aide formidable. Les magiciens peuvent conjurer de violents blizzards de feu et de glace, téléporter votre groupe en sécurité, et même devenir invisible.
Illusioniste Les bouffons peuvent sembler inoffensifs, mais soyez prudent. Les illusionistes sont maîtres dans l'art de la duperie, ils excellent dans l'hallucination et l'enchantement. Non contents de désorienter l'ennemi avec leurs chapeaux folkloriques et leur tenue à damier, ils lancent des sorts hypnotisants et invoquent des créatures spirituelles pour les aider en combat. Les illusionistes peuvent également soigner les membres du groupe. Démoniste Les démonistes sont des sorciers qui poussent leurs études magiques dans leurs plus sombres retranchements. Ils font appels aux inquiétants pouvoirs des ténèbres pour défaire tout ce qui se mettra en travers de leurs chemins.Ils sont capables d'envoyer des parasites sur leurs ennemis pour les affaiblir. Ils peuvent instiller une peur ancestrale dans le coeur de leurs adversaires, pomper leur vie tout en augmentant leurs propres compétences. Leurs pouvoirs leur permet même de lier un contrat de sang avec une créature infernale pour l'aider dans ses combats. Clerc Le Clerc lance de nombreux soins guérisseurs et stimulants qu'il tire d'un puissant livre de lois. Vous ne trouverez pas une classe plus généreuse et compatissante. Autrefois chargé du salut de tous les citoyens des terres, le Clerc continue à surveiller et protéger ceux qui l'entourent dans l'actuel climat turbulent de la région. Utilisez le Clerc pour soigner les membres de votre groupe et amplifier les stats et les sorts durant le combat.
Barde Il est courant de trouver les Bardes en train de se détendre à l'ombre d'un chêne, composant chants et poèmes en silence. Les Bardes se trouvent souvent au coeur d'événéments sociaux bouillants, courtisant la foule à l'aide de musiques et danses charmantes. Peu de gens connaissent les excellents pouvoirs de combat des Bardes. À l'aide de sorts et enchantements musicaux archaïques, les Bardes terrassent l'ennemi grâce à des vagues d'accords puissants et de musique hypnotisante au rythme rapide. Les chants et sonnets grégoriens des Bardes ont également des pouvoirs de soin et de défense. Shaman Le Shaman est la classe la plus polyvalente de la branche Soin et Soutien. Les Shamans mystiques manipulent avec expertise les éléments de la nature pour faire pleuvoir des torrents de dégâts sur l'ennemi. Désorientez vos ennemis à l'aide de tourbillons de sorts terrestres, naturels et enflammés. Guerrier Équipé d'une armure lourde et de puissantes haches, l'unique objectif du guerrier est de finir la bataille rapidement et résolument, et d'affronter les ennemis restants avec les PV qu'il lui reste, si besoin est.
Chevalier Le valeureux Chevalier frappe adroitement et rapidement de son épée pour vaincre ses ennemis dans un combat singulier. Incarnant le grand courage sous la pression, les Chevaliers esquivent et bloquent bravement les attaques. Ils voient en leurs immenses compétences de combat une source de grande fierté et de réussite. Se basant sur une magie ancienne, les chevaliers peuvent également lancer une série de sorts boosteurs de combat.
Templier Le Templier est l'incarnation même du héros combattant pour protéger les innocents du mal ! Protégé par sa lourde armure et sa foi divine, il use du pouvoir de la lumière pour venir à bout des forces maléfiques et protéger ses compagnons. En plus de ses saintes compétences martiales, il peut soigner ses coéquipiers. Couplé à son incroyable résistance, le templier peut ainsi mener ses frères d'arme au cœur des plus ardents combats.
Les armes :- Spoiler:
Les armes de Kid Icarus quoi L'histoire :Deux groupes de jeunes gens, chacun de 5 personnes, se battent pour la même cause : repoussé Hadès au plus profond des enfers. A vous de créer l'histoire. Les « équipes » :Les élus des montagnes du Nord : _Mist-Gun _Altaïr _ _ _ Les nomades du désert : _ _ _ _ _ Enfin, je demande aux membres de créer une certaines diversités des races. Pour les classes, on essaiera de faire 5 classes différentes par groupe. A la limite j'en tolère 4 différentes. Donc pour votre personnage, vous donner sa race, son nom, sa classe, son arme, ses compétences (exemple : Mage de la Foudre). Et vous concluez par son histoire et vous dites comment il a décidé de rejoindre le groupe. Si jamais il n'y a pas assez de monde, je réduirai le nombre de place. A vous de jouer ! (je posterais mon personnage bientôt )
Dernière édition par Mist-Gun le Ven 14 Déc - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
LDA*supreme Bruturion
Messages : 288 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 25 Localisation : sur un toit
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Jeu 13 Déc - 21:13 | |
| Son nom : Altaïr Sa race : Humain Sa classe : Assassin Son arme : Griffes pandora Altaïr naquit dans le sang et l'égoïsme des hommes, ce qui fit de lui un guerrier impétueux et sanguinaire. Il aimait faire souffrir ses victimes avant de les achever froidement comme du bétail. Un jour il décida de quitter son petit village de Carvahal pour étendre sa soif de sang c'est ainsi qu'il rencontra Mist-Gun il devinrent amis et firent un voyage pour éliminer Hadès... Cependant, sa soif de souffrance était toujours présente. Ses compagnons allaient-ils le changer? Ou ses défauts prendront le dessus pour une vision atroce? Il ne le savait pas lui même. Spécificité : Altaïr est rapide et précis. Edit par Mist-Gun: Orthographe correct tout au plus mais j'ai corrigé pas mal de fautes. A améliorer s'il te plaît. De plus j'ai dû rajouter quelques précision sur ton texte pas très étoffé Donc aussi à améliorer | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Ven 14 Déc - 17:53 | |
| J’ai édit ton post lange ^^ Donc mon personnage :Son Nom : Beorf Magmir Son Surnom : Mist-Gun Sa Race : Ursun Sa classe : Templier Ses Spécificités : A un compagnon et la Diversion (en mode garde d’aggro ;oui : ) Son arme : Massue Noire (Il s’en sert aussi de bouclier ;oui : ) Compagnon : Ouraguard Beorf étant jeune était un élève d’Horus, guerrier des neiges, et instructeur des jeunes guerrier de la région de Iscoolia. Il habitait dans le seul village Ursun de la région et qui était d’ailleurs aussi le seul village reconnu de la contrée. En effet, certains villages dis « clandestin » était pour la plupart des hérétiques ou fanatiques cherchant un peu de repos avec les autorités. Ceux-ci vouaient un culte profond à une divinité malsaine : Hadès. Mais comme ils ne dérangeaient pas les villageois Ursuns, Beorf n’en avait rien à faire de tous ces poltrons infâmes et traîtres aux idéologies censées. Un jour d’entrainement, Beorf fut envoyé par son maître dans la forêt pour accepter la solitude. Après une semaine de jeun et d’isolement, Beorf revint à son village pour rejoindre le monde réel. Ce qu’il y vit le remplit d’effroi. Tout était en ruine, les villageois étaient morts, éventrés, brûlés vifs, et même certains décapités. Les maisons, autrefois fastueuses et dispendieuses, s’écroulaient d’elle même, voire n’existaient plus. Les belles fontaines de neiges, fiertés de la région, crachaient désormais une matière poisseuse et écarlate. Mais ce qui l’acheva, c’est lorsqu’il trouva ses parents, raides morts et tellement écorchés vifs qu’on ne les reconnaissait plus. Près d’eux, Horus à l’agonie eut juste le temps de dire dans son dernier souffle : -L’ange, les hérétiques, vengeance… Ces dernières paroles ainsi prononcées, Beorf découvrit dans ses mains une plume blanche et décorée, caractéristique des anges. Il comprit aussitôt. Un ange de Palutena était passé par là, emportant à sa suite les monstres et fanatiques d’Hadès. Ces âmes cruelles, avaient tout détruit sur leur passage, tuant, torturant, violant et violents. Beorf cria son désespoir, avec des spasmes convulsifs, telles un possédé, il partit dans l’antre d’entraînement. Il y prit l’arme que lui et son maître avaient achevé quelques semaines auparavant, une arme de destruction : La Massue Noire. Cette grande massue, plate à grande surface avait une particularité sortant de l’ordinaire. Elle était capable de lancer des tirs de la taille d’une maison, détruisant tout sur son passage. Cependant après l’avoir prise, il tomba en une sorte de transe où il n’était plus lui même. Ce dont il se souvint seulement, c’était de s’être réveillé en pleine nuit, devant le village des partisans d’Hadès. Mais celui ci ne se dressait plus, fier et vil comme dans le passé, il était entièrement détruit. Et à côté de lui, un tigre à dent de sabre, encore jeune gémissant de terreur. Beorf se dirigea vers lui et l’adopta, c’était désormais son seul compagnon, son âme de combat, et même son garde fou pour l’empêcher de récidiver. Il l’appela « Ouraguard ». Ainsi ils errèrent à la recherche de compagnon pour vaincre le fléau maléfique appelé Hadès. Les rares personnes l’apercevant le surnommait « Mist-Gun », car il apparaissait silencieusement comme le brouillard, et était protégé par une armure faisant des bruits de coups de feu lorsqu’il se battait. Ainsi était né, l’un des plus grand Vengeur de tous les temps… (Un Vengeur est un guerrier, faisant allégeance au dieu Horus, donc petit Tag sur son maître ) Voilà mon personnage | |
|
| |
LDA*supreme Bruturion
Messages : 288 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 25 Localisation : sur un toit
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Ven 14 Déc - 19:36 | |
| pando on attend plus de monde ou on continu l'histoire? | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Ven 14 Déc - 19:50 | |
| On attend et en attendant étoffe ton histoire | |
|
| |
Darkseid Dieu
Messages : 455 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Ven 14 Déc - 20:02 | |
| Hey hey hey ! Je participe ! Vous aurez mon perso demain. | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Ven 14 Déc - 20:49 | |
| Okay J'ai hâte ^^ vous pensez quoi de mon perso? | |
|
| |
LDA*supreme Bruturion
Messages : 288 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 25 Localisation : sur un toit
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Sam 15 Déc - 8:12 | |
| | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Sam 15 Déc - 13:15 | |
| *Stylé Et le tien, bah on a pas énormément d'infos sur lui... | |
|
| |
Darkseid Dieu
Messages : 455 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Sam 15 Déc - 15:29 | |
| Craps, j'ai totalement oublié mon perso...
Je le ferai demain, et pour le 'pic d'Eden Eternal, ce sera pour le week-end prochain :p | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Sam 15 Déc - 16:16 | |
| Ah mais fait le maintenant PS: JE TE VEUX DANS MON EQUIPE | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Mar 18 Déc - 21:27 | |
| On attend toujours allez c'est ouvert à tous!! | |
|
| |
Darkseid Dieu
Messages : 455 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Mer 19 Déc - 13:45 | |
| Oui oui x) Laisse-moi le temps de lui trouver une classe et histoire | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Mer 19 Déc - 14:18 | |
| Ça fait longtemps qu'on attend! 'hap: et il faut plus de monde!!!! | |
|
| |
Darkseid Dieu
Messages : 455 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Mer 19 Déc - 17:38 | |
| Ce sera bon pour les vacances Il y aura plus de monde | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Mer 19 Déc - 20:53 | |
| Mais euh t'es enervant!!! | |
|
| |
Kazma95 Archurion
Messages : 48 Date d'inscription : 10/09/2012
| |
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Jeu 20 Déc - 17:46 | |
| Allez Kaz ^^ | |
|
| |
Darkseid Dieu
Messages : 455 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Sam 22 Déc - 9:41 | |
| Je voulais dire que ça marcherait pendant les vacances | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Sam 22 Déc - 9:47 | |
| Et le tien? On l'attend!! | |
|
| |
Darkseid Dieu
Messages : 455 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Sam 22 Déc - 11:05 | |
| Je fais le topic de EdenEternal et la présentation de mon personnage ce week-end. =D | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Sam 22 Déc - 11:14 | |
| Naaaaaaan je veux perso maintenant :bébé: | |
|
| |
Darkseid Dieu
Messages : 455 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Ven 4 Jan - 11:28 | |
| Je sais qu'il y a peu d'activité sur le forum.... mais ça changera. On va BEAUCOUP modifier la Team, moi et Rox. Donc ne t'inquiètes pas Pando ))" longdesc="171" /> | |
|
| |
RoX' Dieu
Messages : 324 Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans ton placard.
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Ven 4 Jan - 15:52 | |
| Oh oui. Une belle chirurgie esthétique... | |
|
| |
Mist-Ice The God of Frost
Messages : 708 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Là où le froid règne...
Personnage incarné Humain: Zumi: Ursun: Mist-Gun
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal Dim 6 Jan - 14:04 | |
| Vous allez faire quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP FIC] Kid Eternal | |
| |
|
| |
| [RP FIC] Kid Eternal | |
|