Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Mettre en place des entrainements intensifs. Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Mettre en place des entrainements intensifs. Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mettre en place des entrainements intensifs.

Aller en bas 
+9
LDA*supreme
DarkKill
alodebub
ĦĘЯΘ
Tsuna
Link1003493649
Pedobear
RoX'
Sin'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin'
Chevalurion
Chevalurion
Sin'


Messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2012

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyVen 4 Jan - 17:41

Hi tout le monde.

Etant donné que la HB envisage de nous défier en IT, je pense qu'il serait temps de refaire des entrainement sérieux tous ensemble afin d'être au top lors du moment venue.

Puisque la plupart d'ici sont moins actifs sur KI:U car ça devient lassant , il serait préférable que seuls les joueurs ayant encore de la motivation s'entrainent et participes pleinement aux activités pour que tout le monde puisse progresser.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyVen 4 Jan - 18:17

Ouais t'as raison.
Mais en ce moment j'essaye de me faire une arme hors du commun.
Mais je participerais avec plaisir au prochain Inter-team. Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyVen 4 Jan - 20:18

dans ce cas pourquoi on a cree des trios qui d'ailleurs ne sont plus d'actualites ^^ King Sanji n'est plus actif, Tsuna toujours un peu et moi avec les exams bientot je pourrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Chevalurion
Chevalurion
Sin'


Messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2012

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyVen 4 Jan - 20:27

Faire des new trio ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyVen 4 Jan - 23:03

peut etre que c'etait une mauvaise idee, faire plutot une strategie globale qui est a l'aise avec telles armes, quelles facons de jouer (c. a c./distance), et le niveau. En fonction de ca on decide de qui est avec qui mais il n'y aura pas de leader.
Et faut savoir une chose quand on avait fait l'IT contre la JX avec King Sanji/Tsuna/moi le dernier combat on avait tous des griffes cheates alors que eux ils avaient des armes de distance c'est comme ca qu'on a gagne et surtout rester grouper je m'en rappelle on etait a deux sur l'ange xD La cohesion joue beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 11:34

J'avais la même idée que pedobear.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Chevalurion
Chevalurion
Sin'


Messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2012

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 12:16

xD

Après pour ce que dit Pedobear , faut tester les gens en CaC et distance pour voir ou le placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Archurion
Archurion
Tsuna


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : auvergne

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 14:18

c'était drole le dernier macth ^^
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 14:29

salut je suis nouveau j'aimerais être dans un trio je jou au cac avec mes griffe dino,bras taureau et ma lame samouraï et a distance avec arc sagitaire arc ange… je prépare des armes avec 6* en tir porté+3,guidage+3 et TCR+4 vitesse-2
Revenir en haut Aller en bas
alodebub
Chevalurion
Chevalurion
alodebub


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 23
Localisation : Entre le bien et le mal

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 16:57

Je suis pour faire des entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 17:25

Moi j'en ai besoin d'entrainement Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 17:39

Je suis d'accord avec toi Tsuna xD Negok etait sur une autre et avec satellite occu il nous faisait rien tandis que Sanji et moi on violait leur Ange xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkKill
Héros des Cieux
Héros des Cieux
DarkKill


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : ★ Dans les cieux ★

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 19:06

Moi je suis rouillé maintenant,mais bon,je peux toujours faire l'IT avec Demon et Rox ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDA*supreme
Bruturion
Bruturion
LDA*supreme


Messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : sur un toit

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 20:24

moi aussi je suis rouiller mais si il vous manque une personne je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptySam 5 Jan - 21:23

Désolé mais si vous êtes rouillés, je serai un meilleur candidat Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Archurion
Archurion
Kaiser


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis… Devant toi ! Mais si, regarde, à la hauteur de ton genou !

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyLun 7 Jan - 22:06

J'aimerais tellement faire partie d'un des trio... Si possible avec Hero, et La Victime si celui-ci venait rejoindre la LDA ! Hein, Hero ^^ Rien que La Victime and me on avait écrasé Kcinnay et Killer de la eG ! Et, avec Hero, on arrache ! Même si je serais le membre le plus faible de ce trio :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Pit
Pit
Cali


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Mais aïe EUUUH, tu viens de me marcher dessus

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyLun 7 Jan - 23:57

Moi je suis ok, je joue tout le temps a KIU, j'ai un baton qui OS en ruée mais def glob-4 mais 122 de valeur donc c'edt cool
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyMar 8 Jan - 12:07

devil:ouai si tu a peur de mourir tu reste a côté de moi(comme une petite fille avec sa maman) nan mais plus sérieusement j'ai besoin de quelqu'un avec mon arc car il y a des griffeurs qui viennent m'embeter tu lance un combo et je tir (mon arc OS avec charge énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Archurion
Archurion
Kaiser


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis… Devant toi ! Mais si, regarde, à la hauteur de ton genou !

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyMar 8 Jan - 17:14

Hero: Justement, j'avais imaginé une technique toute simple : le Devil Bat Hold !
J'occupe mon adversaire en face en lui mettant un combo, soit l'affrontement continuer, avec nos armes qui s'entrechoquent, et là, Bim ! Tu OS avec ton arme ! Soit je commence mon combo, et toi tu OS aussi sec, ou alors je me prends un combo, ce qui l'occupera, te permettant de l'expédier en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyMar 8 Jan - 17:50

ouai mais le problème c'est que tu auras 0 kills et le 3e membre il fera quoi?il lance lui aussi des combo
je prépare un bâton lance 6* en tir porté+3 guidage+3 et TCR+4 boost attaque héroïque-4 mais il y a un problème,mes bonus ne rentre plus avec AUCUNE arme qui a seulement des étoile en tir!
je suis obliger de faire le solo qui m'ennuie a mort pour avoir des armes avec seulement des étoiles en tir ou des bonus comme guidage+3 et seulement des étoiles en tir c'est pour sa et ensuite je fusionne mais j'ai d'autre armes que je veux alors je suis un peu déborder ses dernier temps,c'est pour sa que si je suis souvent absent.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyMar 8 Jan - 18:26

Si vous avez besoin de stratégie, je vous propose celle de mon trio :
"Les Anges de la foudre" allez voir Wink
Si Link est d'accord bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Archurion
Archurion
Kaiser


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Je suis… Devant toi ! Mais si, regarde, à la hauteur de ton genou !

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyMar 8 Jan - 18:46

J'ai d'autres pitites tactiques !
Dark Devil Bat : Un joueur utilise Super Vitesse au début, pour se retrouver vite près des ennemis, puis lance Ténèbres, et les deux autres, à distance, canardent leurs adversaires !
(à éditer)
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyMar 8 Jan - 19:00

pas génial la tactique car quand on a plus de don…
sinon j'ai une tactique!moi et toi ou cali on se met a l'autre bout du terrain pour faire en sorte que devant moi,il y a toi ou cali,ensuite dès qu'un ennemi se dirige vers moi il y a l'autre sniper qui tue celui qui m'embête et vice-versa! pendant que le troisième membre tue les ou le sniper ennemi ou bien attiré un mec vers nous et il est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyMar 8 Jan - 19:27

Regardez plutôt nos tactiques à moi et link qui sont bien plus développer pf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. EmptyMar 8 Jan - 19:42

Mist-Gun a écrit:
à moi et link pf
petite correction à link et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre en place des entrainements intensifs. Empty
MessageSujet: Re: Mettre en place des entrainements intensifs.   Mettre en place des entrainements intensifs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre en place des entrainements intensifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements
» mettre Ancien au lieu de Incopris...
» Banir Zydar ou le mettre dans le groupe des noobs.
» Le forum Olympus Team n'avance pas et on ne veut pas me mettre administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Les Tournois :: Les Tournois dans la Team-
Sauter vers: