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 Les nouveaux JO de KIU

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Cali
King Sanji
vic'
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MessageSujet: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptyVen 25 Jan - 20:51

Hello.

Comme dit précédemment j'ai crée il y a environ 1 mois et demie des JO de KIU sur la team défunte eG. A propos vous y avec assisté aux premiers JO sur Jvc ? Il étaient organisés comme des merdes (comme des jivéciens quoi) et le truc c'est qu'ils les ont pas faits Foutage/FAKE Donc j'en avais crées dans le but que cette fois ci, le projet puisse vraiment se réaliser et ce, à la plus grande échelle possible. (J'entends par là pas seulement la LDA, avec un peu d'imagination faites venir des anglais Foutage/FAKE) Donc pour les non-initiés, les JO à KIU c'est diverses petites épreuves, non pas des combat, allez les faire vous-mêmes, non, ce sont des petites épreuves sympa du style faire X tours autour de telle arène (j'ai une épreuve classique de ce genre et une autre avec un sniper qui vous défonce pendant votre course Foutage/FAKE tordant je vous assure) ; ou des épreuves spécialisées (CpS avec que des Bras par exemple...), des épreuves de précision où un mec saute de sa falaise "Wihooo géronimo... Beuargh :mort: " Et hop, OS par le tireur Foutage/FAKE ou des trucs plus sofistiqués que vous découvrirez plus bas Warrior

Voici comment ca va être organisé (j'ai pris du retard...)
Sur la eG j'ai chargé les membres de me trouver une quinzaine d'épreuves pour Noël, ils étaient super précis et ponctuels, la 15e épreuve est arrivée le 24 au matin, bravo à la eG. Ensuite ils allaient s'inscrire sur les épreuves, et c'est là que la team est morte Foutage/FAKE
Donc vous aurez...oh je suis très gentil, jusqu'à la fin des vacances de février de la dernière zone (dimanche 16 février il me semble non ?) pour vous inscrire à chaque épreuves. 18 places à chaque fois, c'est réfléchi.
Les éliminatoires et qualifications vous vous débrouillez c'est pas mon problème, vous devez juste valider la qualification en postant sur ce topic les 2 premiers à la fin de l'épreuve (en cas de LvT on prend le 1er de chaque équipe !) et je m'occupe du reste pour vous mettre en finale.

Pas de JO sans prix (symboliques on est sur internet). Je ferai un tableau des honneurs avec les vainqueurs et tout le patatras qui va avec.

Les épreuves :

3000 mètres Bassin de lave

1) Personnages :
4 Coureurs
1 Tueur
1 Arbitre

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Bassin de lave
Arme : Libre pour les coureurs et l’arbitre ; Bâton pour le tueur
Dons autorisés : Tous sauf Téléportation ; Bourdon ; Invisibilité ; Brève invincibilité ; Super protection ; Protection Bélier ; Feint-la-mort ; Furie ; Soins Poissons ; Auto-destruction ; Lumière divine ; Explosion ; Mine terrestre ; Méga laser ; Pluie de météores ; Trou noir pour les coureurs ; Feu d’artifice pour l’arbitre ; Tous pour le tueur.
Attaques : Non pour les coureurs et l’arbitre ; Tir pour le tueur
Objets : Aucun
Temps : 20 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
L’arbitre place les coureurs à un point choisi de l’arène et y reste. Il donne le départ avec Feu d’artifice. À ce moment-là, les coureurs doivent faire 10 tours de l’arène sur les côtés en évitant les attaques du tueur qui snipe depuis le centre de l’arène. Il leur est interdit de passer par le centre de l’arène sous peine de disqualification (dans ce cas-là, le coureur reste au centre de l’arène en attendant la fin du match). S’ils se font tuer par le tueur, leur compteur de tours revient à l’unité précédente et ils doivent rejoindre l’arbitre avant de continuer. Le gagnant est le coureur qui termine ses 10 tours en premier. Si personne n’a gagné au bout des 20 minutes, le match recommence.


3000 mètres Région venteuse

1) Personnages :
5 Coureurs
1 Arbitre

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Région venteuse
Arme : Libre
Dons autorisés : Juke-box.
Attaques : Non
Objets : Aucun
Temps : 20 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
C’est une course pure, il est interdit d’attaquer. L’arbitre place les coureurs au plus bas de l’arène et donne le départ en tirant en l’air. Dès lors, les coureurs doivent faire 10 tours de l’arène dans le sens des aiguilles d’une montre (sans avoir besoin de repasser par le point de départ, ils peuvent couper leur virage sur le grand plateau) avant de finir à l’intérieur du temple où l’arbitre vous attendra (vous n’aurez donc pas tout à fait terminé le 10e tour). Sans objets, sans dons, équipez-vous d’une arme rapide possédant des caractéristiques de vitesse et d’endurance.


First Blade Battle : CpS

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Petite arène
Arme : Lame simple de valeur 100
Dons autorisés : Tous
Attaques : Toutes
Objets : Suffisamment
Temps : 3 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
La First Blade Battle ou FBB est un Chacun pour soi où vous avez la seule contrainte de prendre une Lame simple de valeur 100 (créez vous un nouveau compte si besoin). Posséder une bonne arme n’est donc plus un critère dans ca combat où, à armes égales, seul le plus doué peut gagner.


One Hundred Battle

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Libre, mais de valeur 100
Dons autorisés : Tous
Attaques : Toutes
Objets : Suffisamment
Temps : 3 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
C’est un chacun pour soi, où tous les combattants ont une arme de valeur 100. Choisissez bien le type d’arme et les dons pour sortir vainqueur.


Carnage de Guidage

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Libre
Dons autorisés : Tous sauf Bourdon.
Attaques : Toutes
Objets : Beaucoup
Temps : 5 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Dans cette discipline, les armes à très fort guidage comme les Satellites oculaires ou Gémeaux… sont autorisés, et donc très fortement conseillés. Comme tous les bonus d’arme et tous les dons sont autorisés, ça sera une foire de tirs à tête chercheuse, les morts vont pleuvoir. Dans ce type de jeu explosif, le vainqueur est celui qui a réalisé le plus gros score, comme habituellement dans un Chacun pour soi.


Bâton vs Bâton

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Bâton
Dons autorisés : Tous sauf Tirs invisibles ; Tir passe-muraille ; Éponge Balance ; Protection Bélier ; Soins poissons ; Super protection ; Bourdon.
Attaques : Tir
Objets : Peu
Temps : 3 minutes
Handicap : 80%

3) But du jeu :
Dans cette épreuve, vous utilisez le type d’arme le plus puissant, le Bâton. Soyez précis dans vos tirs chargés pour faire un maximum de morts en un coup.


Bras vs Bras

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Bras sauf Bras compact
Dons autorisés : Tous sauf Bourdon ; Téléportation ; Super vitesse ; Poids plume ; Protection Bélier et Éponge Balance simultanément.
Attaques : Toutes
Objets : Peu
Temps : 3 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Dans cette discipline, vous n’avez droit qu’aux Bras pour combattre. Montrez votre agilité au corps à corps pour gagner. Le Bras compact est interdit car il est utilisé presque que pour son tir, ce qui n’est pas le style de jeu recherché par cette épreuve.


Loup

1) Personnages :
5 Brebis
1 Loup

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Libre
Dons autorisés : Tous sauf Bourdon ; Protection Bélier.
Attaques : Non pour les brebis ; Toutes pour le loup.
Objets : Aucun
Temps : 10 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Sans que les brebis aient le droit d’attaquer, un loup choisi auparavant (le dernier inscrit…) va tenter d’en tuer une pour lui transmettre son statut de loup. L’ancien loup redevient une brebis. Et ainsi de suite jusqu’à la fin du match, le gagnant est celui qui a fait le plus gros score, sauf si c’est le loup qui a de toutes façons perdu, à ce moment là, on prend le 2e meilleur score.

Boxe enflammée

1) Personnages :
6 combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Bassin de lave
Arme : Griffes boxeur
Dons autorisés : aucun
Attaques : corps à corps
Objets : Aucun
Temps : 3 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu
Il faut essayer de jeter les adversaires dans la lave. Si après un combo au corps à corps l’adversaire meurt, vous ne marquez aucun point, vous avez donc tout intérêt à prendre les griffes les plus faibles pour marquer un point à chaque adversaire dans la lave.

Scope challenge

1) Personnages :
1 Sniper
5 Sauteurs

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Tour en spirale
Arme : Bâton sauf Bâton lance et Bâton Thanatos
Dons autorisés : Saut céleste ; Juke-box.
Attaques : Tir pour le sniper ; Non pour les sauteurs
Objets : Aucun
Temps : 20 minutes
Handicap : 10%

3) But du jeu :
Dans le Scope Challenge, un participant est désigné tireur au départ et va au point le plus éloigné de la tour, les autres l'escaladent un par un. Celui tout en haut va sauter de la tour avec saut céleste et le sniper doit le toucher en tirant. S'il tue le sauteur, le sniper peut monter dans la tour, il devient sauteur, le tué, lui, doit se mettre à la place de l'ancien sniper, il le devient. Il n'a que 6 essais, après il est éliminé. S'il avait manqué, il passe au grade "M5" il reste là où il est et doit retenter sa chance sur le prochain sauteur. Et s'il arrive dans la tour après avoir perdu quelques essais, et que c'est de nouveau à lui de tirer, il garde son grade, il a donc 6 chances en tout. Si un gagnant n'a pas été désigné au bout des 20 minutes, on recommence un match, chacun garde ses grades.

First Blade Battle : LvT

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Lumière vs Ténèbres
Arène : Petite arène
Arme : Lame simple de valeur 100
Dons autorisés : Tous
Attaques : Toutes
Objets : Suffisamment
Temps : 10 minutes
Vie des équipes : 900
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Cette discipline est une adaptation Lumière vs Ténèbres de la First Blade Battle, originalement un Chacun pour soi. Le temps du match est faiblement supérieur à d’habitude mais il se peut que ça soit quand même insuffisant, c’est exprès, pour ne pas que l’ange tyrannise les Lame simples trop longtemps.


Chasseur vs Canard

1) Personnages :
3 Chasseurs
3 Canards

2) Contraintes :
Mode de jeu : Lumière vs Ténèbres
Arène : Aléatoire
Arme : Bâton ou Arc pour les chasseurs ; Griffes pour les canards
Dons autorisés : Tous sauf Guidage amélioré ; Tirs invisibles ; Tir amélioré pour les chasseurs ; Saut céleste ; Saut planant ; Saut fusée ; Juke-box pour les canards.
Attaques : Toutes pour les chasseurs ; Non pour les canards
Objets : Suffisamment
Temps : 6 minutes
Vies des équipes : 1500
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Les chasseurs doivent exterminer tous les canards jusqu’à tuer leur ange. Sans avoir le droit de contre-attaquer, le clan des canards doit survivre pendant toute la durée du match avec comme unique aide le bonus de vitesse proféré par les Griffes pour gagner.


Joute

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Lumière vs Ténèbres
Arène : Petite arène
Arme : Libre
Dons autorisés : Aucun
Attaques : Corps à corps
Objets : Aucun
Temps : 5 minutes
Vie des équipes : 1100
Handicap : 10%

3) But du jeu :
Dans une épreuve de joute, les deux équipes s’attaquent de façon ordonnée. Chacune des deux équipes se place dans des camps extérieurs opposés tracés par les couleurs du sol de l’arène. Les deux équipes donnent des numéros 1, 2 et 3 à leurs membres. Quand les équipes sont placées, les membres 1 courent vers le centre de l’arène pour s’affronter au corps à corps. Quand l’un meurt, le survivant revient dans son camp et le mort se retire sur un côté. C’est au tour des numéros 2 de « jouter », puis aux numéros 3, s’il reste des survivants placés dans les deux camps, c’est reparti, le plus petit numéro d’une équipe affronte le plus petit numéro de l’autre équipe. Quand tous les membres d’une équipe sont morts, c’est terminé, l’autre équipe a gagné. Comme il ne peut y avoir que 5 joutes maximum, 5 minutes suffisent amplement.


Catch Divin

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Lumière vs Ténèbres
Arène : Temple aux rails
Arme : Libre sauf Massue et Canon.
Dons autorisés : Aucun
Attaques : Toutes
Objets : Aucun
Temps : 3 minutes
Vie des équipes : 1100
Handicap : 100%

3) But du jeu
Dans le catch divin vous devez vite atteindre l’île qui flotte au milieu de l’arène, vous avez 30 secondes, en attendant, personne n’attaque. À 2:30 sur le chrono, le combat commence. Le but est de rester le plus longtemps sur cette île centrale, éjectez vos adversaires avec un tir chargé ou une attaque au corps à corps, et tâchez de rester vous-même sur l’île. Évitez aussi le tremplin, si vous sautez vous êtes considérés comme éjectés. Quand vous tombez, vous ne pouvez plus remonter sur l’île, vous êtes éliminé, restez en bas en attendant la fin du match. Si vous mourrez, vous avez aussi perdu, vous avez aussi l’interdiction de remonter sur l’île. Le gagnant le dernier à rester sur cette île centrale. Si il reste deux personnes ou plus à la fin des 3 minutes, le match recommence, ce n’est donc pas en faisant de l’antijeu que vous l’emporterez.


Et il y a encore 1 épreuve qui n'a pas été détaillée par le créateur.

-> Forteresse
Kaiser viens ici !

Et n'oubliez pas, c'est pas parce que vous êtes nul en général sur KIU que vous n'avez aucune chance pour ces JO.
Bonne chance !


Dernière édition par la victime le Dim 3 Fév - 6:33, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptyVen 25 Jan - 21:08

la victime j'attend les epreuves mais je vais m'inscrire aux JO(je verrai les epreuves par contre)
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 26 Jan - 10:57

J'ai la flemme de participer XD
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 26 Jan - 12:06

Inscrits : (j'édite au fur et à mesure)

3000 mètres Bassin de lave
- LDA*la victime (sniper)
- LDA*HERO
- NHT*Emisirano
- CA*Guillaumme
- TDT*Gabs
-
Reste 13 places (dont 3 arbitres et 2 snipers)

3000 mètres Région venteuse
- LDA*HERO
- NHT*Emisirano
- CA*Guillaumme
- TDT*Gabs
-
Reste 14 places (dont 3 arbitres)

First Blade Battle CpS
- LDA*HERO
- LDA*Link1003493649
-
Reste 16 places

One Hundred Battle
- LDA*HERO
-
Reste 17 places

Carnage de guidage
- LDA*HERO
- NHT*Emisirano
- TDT*Gabs
-
Reste 15 places

Bâton vs Bâton
- LDA*la victime
- LDA*HERO
- LDA*MrSpirit
- CA*Shadow59
-
Reste 14 places

Bras vs Bras
- LDA*HERO
- NHT*Emisirano
- TDT*Gabs
-
Reste 15 places

Loup
- LDA*HERO
- NHT*Emisirano
- CA*Benjy178
- CA*Shadow59
- TDT*Gabs
-
Reste 13 places

Boxe enflammée
- LDA*HERO
-
Reste 17 places

Scope Challenge
- LDA*la victime
- LDA*HERO
-
Reste 16 places

Chasseur vs Canard
- LDA*HERO
- NHT*Emisirano
- CA*Loji
- CA*Shadow59
- TDT*Gabs
-
Reste 13 places

First Blade Battle LvT
- LDA*HERO
- NHT*Emisirano
- TDT*Gabs
-
Reste 15 places

Joute
- LDA*HERO
- CA*Shadow59
-
Reste 16 places

Catch divin
- LDA*HERO
- LDA*MrSpirit
- CA*Guillaumme
-
Reste 15 places

La forteresse
- LDA*HERO
-
Reste 17 places

Et si vous faites partie d'une team dites-le !
Team participant :
- LDA
- NHT
- TDT
- Membres sans team (désignés par "CA")


Dernière édition par la victime le Sam 16 Fév - 21:24, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 26 Jan - 12:22

je m'inscrit partout Smile je doit m'entrainer avec les bâton(mon record avec bâton 9 kills)
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 26 Jan - 12:53

Bonne chance, moi, je n'ai pas assez de skill pour participer Smile
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 26 Jan - 13:19

Jolis JO même si très long Foutage/FAKE
Sinon tu devrais ptet faire un système d'équipe et de médaille Wink
Sinon je sais pas encore si je participe vu que je me suis pété le pouce...
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 26 Jan - 13:24

T'entends quoi par système d'équipe ?
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 26 Jan - 13:26

Bah c'est des JO, donc on fait comme les vrais Wink
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 26 Jan - 14:11

Ah je vois ce que tu veux dire. Je croyais que tu parlais des équipes en LvT.

Oui, on peut faire des camps, comme les différentes teams qui participent ? Et faire un autre tableau de résultats avec ces camps. OK.
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 16 Fév - 9:06

Up.
Liste des inscrits mise à jour.
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 16 Fév - 10:26

Je m'inscris au One Hundred Battle (le truc avec la lame simple).
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 16 Fév - 12:11

Bonne chance.
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 16 Fév - 21:20

One Hundred Battle ou First Blade Battle ? Parce que ce que t'as dit c'est tout. Je te mets en First Blade Battle tu me corrigeras.
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptySam 16 Fév - 22:34

Oui c'était bien le first blade battle.
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MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU   Les nouveaux JO de KIU EmptyDim 17 Fév - 9:13

Très intéressant. ^^
Je verrai si je participerai ou pas, car j'ai prévu une pause 3DS de Noël jusqu'à la semaine prochaine... x_x (merci PS3)
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