Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Besoin d'aide pour le solo. Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Besoin d'aide pour le solo. Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'aide pour le solo.

Aller en bas 
+3
Mist-Ice
Link1003493649
ĦĘЯΘ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyJeu 7 Fév - 17:16

Salut,comme je suis ne suis pas fait pour le solo (je n'arrive pas le défi des boss normal) je veut créé une arme spécialement pour le solo,et j'aimerais aussi connaître vos armes pour le solo,sinon je crois que le mieux c'est les bâton donc j'hésite entre:

Le bâton carabine car il a une bonne distance et une bonne puissance aussi mais il ralenti beaucoup(contre phyron aurum je courais de partout car les tir me suivait)et il a un mauvais tir continue.

Le bâton épineux car la victime a réussi le défi des boss difficile et il a un temps de charge asser rapide une bonne puissance mais un tir continue qui est moyen.

Le bâton maléfique car il a un très bon tir continue(la porté du tir continue est minable) une asser bonne puissance.

Le bâton lance car il a une bonne porté,une bonne puissance et un guidage moyen (utile contre les ennemi rapide comme phosphora).
Donc lequel me conseiller vous?Et quel bonus prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyJeu 7 Fév - 17:22

Si c'est le défi des boss en mode difficile que tu veux faire, copie le bâton de la victime. Sinon, fais une main lunaire avec tir chargé en ruée +4 et avec 6★ au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyJeu 7 Fév - 19:02

Perso.... Vous allez halluciner Foutage/FAKE Mais pour le défi boss en mode difficile, j'ai utilisé la lame mitrailleuse!
Elle fait des ravages!
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyJeu 7 Fév - 19:18

tir chargé en ruée+4 et 6★ AU CÀC… hum très intéressant… Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyJeu 7 Fév - 19:30

Je voulais dire le tir Rougissement
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyVen 8 Fév - 17:28

La fonction édit' existe Link Foutage/FAKE
Je le ferai pas pour toi, t'es pas handicapé Foutage/FAKE
Ma lame mitrailleuse (c'était ma meilleure arme) :
Valeur : 335
6* Tir 0* CàC
Tir continu debout +4
Santé +4
Défense Globale +6

Big boss is there Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptySam 9 Fév - 13:17

Ouais mais après on va pas comprendre pourquoi on m'a reprit Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptySam 9 Fév - 14:11

Bah j'ai posté ma soluce complète, c'est pas pour rien 😇

Pour le solo je te conseilles effectivement le bâton épineux, son temps de charge est un réel atout, pour les chapitres et pour les Boss rushes. Le tir continu ? Seul le debout sert et encore : uniquement en phase aérienne. La dessus, le Bras compact est très bon, il convient très bien (j'ai fait le score perfect du chap 1 avec).

Le guidage du bâton lance est insuffisant pour avoir un réel avantage sur Solice Phosphora & Cie. Même celui que tu possèdes avec TCR +4 Guidage +3 et portée +3 (ce dernier bonus est plus que débile et inutile en solo).

Pando je te renie Foutage/FAKE Défense globale +6 = Défense contre tirs +3 + Défense au cac +3. Et comme le cac ne sert à rien et est facilement évitable en solo, il faut absolument éviter de doubler la valeur pour un bonus moitié inutile.

Pour les phases aériennes donc il te faudrait un bâton avec Vitesse (tout court ou de marche) au moins +1, pourquoi, parce que sans ce bonus, le guidage des projectiles ennemis te rattrapera. Si tu prends un compact, pas besoin. Il faut aussi TCD + beaucoup avec un bâton ou TcD +4 avec un compact et portée +3 (pas sur le bâton). Et bien-sur, Défense contre tirs + 3 ou 4 et santé + au moins 4. Le cac est strictement inutile, pas besoin d'étoiles là. Avec un bras compact en phase terrestre, faut continuer le TcD, les autres tirs servent à rien. Avec un bâton le TCR peut être trop faible sans bonus avec certains bâtons. Donc c'est bien d'avoir TCR + 3 ou 4 sauf si c'est un bâton carabine ou épineux.

Il existe aussi la tactique des griffes artillerie, faiblardes en phase aérienne, mais en terrestre et surtout en Boss rush, le TcR est vachement bien.


Dernière édition par la victime le Dim 10 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptySam 9 Fév - 15:37

Sauf que défense contre tirs ne va seulement que jusqu'à +4 et je te rappelle que vu la merde que t'étais en multi... Chuuuut Foutage/FAKE Je suis ton maître et tu te tais!
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyDim 10 Fév - 16:47

XD vous etes meme pas d'accord pour savoir le plus fort de votre team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyDim 10 Fév - 19:37

Nan on sait que c'est Link alors chuuut Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyDim 10 Fév - 20:43

On parle de solo là ._. Mais bon, et je suis plus du tout une merde en multi, prends par exemple que je suis capable de battre Emis, Darky, et même Chyro en 1vs1 (par contre c'est beaucoup plus rare lui).

Et je pige pas c'est quoi le problème que Déf contre tirs va que jusqu'à +4, tu m'as pas écouté on dirait Foutage/FAKE
J'ai dit que Déf contre tirs +4 c'était PAREIL que la partie tir de défense globale, et comme (je l'ai aussi dit qu') OSEF du Càc, on peut tout à fait affirmer que Déf glo +8 ne sert qu'à augmenter la valeur avec les mêmes effets que Déf contre tirs +4. Autrement dit la valeur de ton arme augmente de 40 points de plus que si tu prenais déf contre tirs. Foutage/FAKE

Ca commence à me faire pitié les noobs en solo. Je sens que je vais faire une sorte de FAQ avec les questions qu'on peut se poser en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyLun 11 Fév - 11:16

Je suis assès fort en solo, je commence à m'en sortir au défi des boss.
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyLun 11 Fév - 22:22

Ca donne quoi, combien de boss ? Noël
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 13:37

En normal c'est facile mais en difficile j'ai perdu contre pyrrhon. Plainte
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 16:20

je vais bientôt réussir le normal mais j'arrive pas a battre le coeur d'hades j'ai utilisé un breuvage divin et il ma défoncé devient fou
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 18:41

Hum... Le coeur d'Hadès ce petit salopiot. Foutage/FAKE
Mais avec ma massue Magnus, je fais charge d'énergie et je fuis pour qu'il ne me remarque pas. Une fois chargé à bloc, je fais un combo au corps à corps et puis un tir en ruée arrière et normalement sa le One shot. Mais après pour Hydra la massue Magnus n'est pas très efficace. (pour toucher les sphères).
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 18:58

hum sa doit etre dur a la magnus perso j'ai pas réussi le normal Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 19:00

Moi j'ai des difficultés en difficile. Je n'y arrive pas à Hydra avec la massue Magnus. pf
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 19:52

Le cœur d'Hades est simple suffit de bien maîtriser les esquives!
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 20:27

je maîtrise l'esquive mais quand il fonce sur moi au moment ou il va me toucher son clone explose c'est impossible a esquivé devient fou ensuit je fonce sur lui et quand je suis juste derrière lui il pose une bombe et c'est toujours comme sa! devient fou
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 21:07

Boss rush avec une Massue Magnus ? ._. Pas type TCR en tout cas, j'imagine qu'au mieux il faut se servir de la vitesse de marche et du TCD, m'enfin, c'est assez tordu de prendre une massue en solo XD

HERO›Fais pas attention au coeur principal avec son halo rouge quand il est invincible. Bouge plutôt en fonction de son clône jaune pour qu'il soit toujours hors de ta portée, lui et son laser, si le vrai Coeur arrive, t'esquive, toujours dans le même sens (pas sur le côté) comme ça à force tu avances et tu peux prendre un autre embranchement si le clone a eu le temps de te rattraper et te lance son laser. ( Noël )

Tu crains ses bombes ? C'est bizarre ca, il ne peut les lancer que quand il n'a pas son "aura" rouge, mais à ces moments on peut plus que facilement s'en éloigner, mais, donc, soit tu mitho soit tu joues cac Foutage/FAKE
C'est dit dans ma soluce complète "ensuite dans beaucoup de boss, pour ne pas dire tous, le corps à corps vous perdra. Il est absolument déconseillé.". Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 21:17

bah non ma main lunaire fais plus de dégât quand je suis pres donc je me raproche ensuite quand je suis juste derrière bah la bombe
et j'ai honte de le dire mais le nombre de boss vaincu en difficile je sent que vous allez vous moquez mais,1 boss vaincu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMar 12 Fév - 21:31

Oui, y a de quoi, car sauf si t'as l'intention de tout finir, tu peux utiliser tes breuvages à tout moment, en particulier avant Ga... Rire Gawa Rire Gao ! Rire Hum. Avant Gaol. Foutage/FAKE Donc si tu fais un boss vaincu ca veut dire que t'es pas fichu de finir le chap 2 en 9.0.
Ch'uis d'accord pour dire que certains sont moins doués en solo mais en dessous de 6 boss vaincus, y a pas d'excuse... Dis toi que je fais les 5 premiers boss sans une seule égratinure et toi tu meurs au 2e...
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. EmptyMer 13 Fév - 9:37

j'ai fait les 3 premier chapitre en intensité 9 le 2e et 3e chapitre j'ai eu trop de chance!j'ai battu gaol en limite Emerveillement (j'ai fait le dernier chapitre en intensité 8! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le solo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le solo.   Besoin d'aide pour le solo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le solo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Kid Icarus Uprising, le jeu :: Aide aux membres-
Sauter vers: