Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
L'art du sniper Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
L'art du sniper Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'art du sniper

Aller en bas 
+5
kcinnay
Pedobear
ĦĘЯΘ
Link1003493649
vic'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMar 26 Mar - 22:09

Coucou !

Aujourd'hui je vais vous apprendre pourquoi vous devez vénérer les bâtons Noël Et surtout vous apprendre à manier un bâton.

On commence par le B.A.BA.
Déjà, c'est quoi un bâton ?
- C'est un type d'arme
Bien, mais encore ?
- Euh... (oui je sais je parle tout seul et alors Noël )
Les bâtons possèdent des tirs super puissants et d'une très bonne portée pour la plupart, tout comme les massues. Aussi, les bâtons disposent de tirs globalement très rapides, ont un temps de charge assez rapide comparé à d'autres types d'armes (sauf le puissant qui déshonore les bâtons) et avec on a aussi une vitesse de déplacement acceptable (bien-sur loin de rivaliser avec les griffes). Après tous ces avantages, le désavantage. Sur 9 bâtons sur 12, y a pas de guidage :p Dommage, hein. Bah c'est parce les bâtons c'est réservé aux bons Noël Jusqu'à maintenant, ou je vais tout vous apprendre, mes petits poussins Pedobear

Certains me disent qu'ils savent pas viser. ._. Moi perso, je suis droitier, j'utilise quand même mon pouce sur l'écran tactile pour viser et pas le styllet (cette astuce sert particulièrement à ceux qui écrivent comme des trous ''' des pates de mouche qui font perdre 3h de la vie du prof pour la correction du contrôle troll face Vous écrivez mal ? Vos gestes des doigts sont précis mais le stylo vous écoute pas et fait n'importe quoi ? Bah écrivez avec vos doigts comme ca plus de problèmes, c'est pareil à KIU Smile ). Après y en a qui ont le pouce cassé c'est leur problème Mad Ce n'est pas mon cas Smile

La plupart des bâtons ont des tirs quasi-immédiats, rien à redire mais les autres, qui sont environ 6, la moitié selon ce qu'on appelle immédiat ou rapide. Et avec eux qu'est-ce qu'on fait puisqu'il y a pas de guidage ? Bah déjà toutes les merdes d'accompagnement du style viseur auto, c'est poubelle. C'truc de noob qui sert à rien devient fou Viseur auto, quel bon exemple, tire là ou il y a un ennemi, mais avec les bâtons qui n'ont pas un tir immédiat le temps que le tir arrive, des piges que l'adversaire est hors de danger. Surtout sur les rails du temple aux rails. C'est pas viseur auto qui va atteindre le con qui se ballade sans changer de rail, au contraire, avancez plus ou moins l'endroit que vous visez par rapport à l'adversaire selon que vous êtes loin ou pas et la vitesse du tir de votre bâton. La dessus, connaître cette distance d'avance etc ca vient avec l'entrainement donc entrainez-vous, entrainez-vous, sur les rails au bâton épineux je touche l'adversaire plus de 9 fois sur 10 en moyenne (le 1/10 en non c'est souvent du lag ou que l'adversaire sait changer de rail, mais c'est rare, des fois vous le faites pas parce que vous imaginez pas quelqu'un qui vous OS sur les rails, oui mais non parce que y a moi Evil or Very Mad ). Au fait, ce mode "sniper" en touchant deux fois l'écran tactile rapidement ? Vous oubliez, ca sert à rien c'est gênant comme pas possible et ca fail encore plus en fait parce que avec ce zoom les adversaires paraissent plus rapides, des fois impossible de suivre à la visée. Vous oubliez carrément que ce truc existe.

Donc maintenant que vous savez viser et que vous êtes plus dépendant de Viseur Auto, faut choisir votre bâton parce que y en a 12 et si vous choisissez le bâton ancestral alors que vous vouliez le bâton laser, comme disent nos amis anglais, you're in a deep shit. troll face Je vais faire une mini préz de chaque bâton :
- Bâton simple : Le bâton basique, tirs très rapides bonne portée pas de guidage charge moyenne, à choisir si vous savez vraiment pas quoi prendre d'autre Noël incapable d'OS en TCD sans dons.
- Bâton jade : Lui a un truc spécial : ses tirs ont même puissance de près et de loin. Mais vous vous dites, waaah ! mais c'est trop bien ! Moi je vous réponds, waaa et alors, ca sert à rien, hein troll face Vous pouvez toujours choisir d'être de près ou de loin et donc choisir la puissance alors pourquoi chercher ce bâton de merde juste parce qu'il a une puissance constante ? :bouletspotted: Ensuite ses tirs sont gros, c'est bien pour les bras cassés qui écrivent mal même sans leur stylo Noël Puissance bof.
- Bâton épineux : Vous le savez tous, c'est mon dada, c'est lui que vous devez vénérer Evil or Very Mad Puissance over cheat, ca dépend selon quels critères on fait la différence mais sur la moitié on trouve que le bâton épineux est plus fort que le carabine en TCR. (pas en TCD, cherchez ailleurs). Portée : 90m, bien. Vitesse ca va. Vitesse des tirs lente. What ? Quelle déception ? Non, cette puissance est abusée c'est pour ca que seul un pgm qui sait prévoir les trajectoires des adversaires à tous les coups peut tirer pile au bon endroit et OS easy avec des tirs lents. Temps de charge abusay, vous pouvez faire TCR ; esquive ; et déjà un nouveau TCR, sans rien attendre. Il a aussi un tir continu pas mal. Mais en plus d'être parfait il est trow bow Bave 3

[Limite des caractères, suite au prochain post]


Dernière édition par vic' le Mer 27 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMar 26 Mar - 22:30

- Bâton puissant : Euh... s'il s'appelle puissant c'est pour son cac, pas pour son tir et rappel que j'ai pas dit avant tellement c'était évident : le cac des bâtons c'est bide, même pour le puissant qui tape juste un peu plus fort que la moyenne (l'épineux aussi mais il a trop de qualités Emerveillement ). Temps de charge horriblement long, ca tombe bien parce qu'il faut pas utiliser son tir qui est pire que bide, plus puissant de près que de loin. Bref : bide.
- Bâton ancestral : Lui n'est pas du tout comme les autres. Portée minable, les tirs deviennent énormes à portée max. Ils paralysent aussi l'ennemi. (rappel : cela veut dire que le baton ancestral est naturellement doté de paralysie +3, comme ces bonus ne sont plus définis au delà de +4 il ne sert à rien d'avoir en plus paralysie +4 pour que ca fasse en tout +7, ca sert a rien, faut maximum +1 au dela ca sert plus qu'à augmenter la valeur). Si vous prenez ce bâton vous vous en servez pas comme un autre bâton, hein, celui ce occupe bien un rôle défensif càd oubliez le snipe de loin, bref ce topic ne concerne pas ce genre de trucs. Puissance bof.
- Bâton lance : Ce bâton est vraiment très puissant de près, il s'affaiblit quand même avec la distance. Tirs les plus lents. Bon temps de charge. Ce qui est à ne surtout pas oublier c'est que ce bâton à du guidage un peu mais il en a. Par contre comme je vais vous expliquer plus bas il ne faut pas prendre Charge d'énergie mais du coup, à longue distance, le bâton lance est moins fort donc il faut rester près mais ainsi atténuer l'effet du guidage. Avec ce bâton il est possible de réussir le défi des boss difficile, tout comme avec l'épineux le Scorpion et le maléfique (voir mon topic de la section Astuces).
- Bâton carabine : Ce bâton est surpuissant, aussi bien en TCD (de loin) qu'au TCR (à peu près égalité avec l'épineux selon les critères) par contre tir continu bide. nah Très bonne portée guidage absolument nul, pire càc de toutes les armes mais j'ai dejà dit que le càc était bide chez les bâtons, les tirs sont vraiment immédiats mais je déteste ce bâton car vitesse vraiment trop lente, temps de charge très gênant.
- Bâton mimétique : Comme dit dans l'icaron, ce bâton a plutôt des capacités de lame. Réel guidage, bon temps de charge, très bonne vitesse, tout le reste absolument bide.
- Bâton Scorpion : Ce bâton devient plus puissant avec la distance mais est déjà très fort de près. Pour pas qu'il soit over cheat a très longue distance, sa portée est plutot faible Sad Temps de charge et vitesse acceptables.
- Bâton laser : Le bâton que tous les noobs prennent 🆗 A part ses tirs immédiats et sa très longue portée, long temps de charge, vitesse bof, piètre puissance qui fait se planter le build que je dirai plus bas, ce bâton est incapable d'os sans dons. En bref nul quoi puisque c'est un peu ce qu'on cherche d'un bâton.
- Bâton maléfique : Ah celui là il est bien. Très bonne puissance, équilibré même si c'est pas LE plus puissant, mais là le meilleur : excellent tir continu debout et en ruée, temps de charge rivalisant avec celui du épineux, tirs immédiats, par contre le tir continu manque cruellement de portée. C'est dommage pour son TcR très puissant. Il faut impérativement rajouter portée +3 sur ce bâton pour en avoir un bon.
- Bâton Thanatos : dernier bâton, tir chargé en ruée arrière inutilisable, tirs trop lents même si guidés, puissance juste. De la grosse bouse en fait Noël
Voilà pour les 12 bâtons.

Il reste maintenant les dons. Quels dons prendre ? Là est la question. En gros vous avez 2 choix, soit vous utilisez le TCD, c'est simple, Feint-la-mort Bourdon et Invisibilité ou Téléportation. Ah ah ! Y a pas charge d'énergie ! Pourquoi ?
Profitez du fait que les bâtons soient naturellement puissants, donnez assez d'étoiles et si besoin (besoin est) de rajouter des bonus du style TCD +4 ou TCR +4, tant que c'est suffisant pour OS sans dons ! Charge d'énergie prend beaucoup trop de place. Si vous préférez le TCR au TCD ca sera Bourdon Invisibilité, habituellement, mais pas feint-la-mort car pour ceux qui savent pas ca dure vraiment beaucoup plus longtemps si vois bougez pas (attention a esquive auto héroïque, ca esquuve auto même si feint-la-mort est actif, mais comme ca vous bougez et vous avez paumé un feint-la-mort bêtement) mais le TCR fait bouger donc feint-la-mort est inutile. A la place comme vous passez plus de temps à découvert, à portée de cac des griffes, le don Téléportation devient très utile, vous pouvez l'activer pendant que vous subissez un combo mais aussi quand y a simplement trop de monde autour de vous.
Pas de tir passe muraille, comme les bâtons n'ont en général pas de guidage, ce don n'est utilisable que quand vous voyez l'adversaire sans pouvoir directement l'atteindre, ce n'est la cas que dans des ridicules cachettes du style temple aux rails, mais on peut bouger ou téléportation, et vu comment Passe muraille prend devplace... O_O c'est carrément pas rentable.

[Limite de caractères 3DS, suite au prochain post]


Dernière édition par vic' le Mer 27 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMar 26 Mar - 23:47

Pas non plus besoin de dons du zodiaque : pas de boost rejet si on OS déjà, si on est vigilant plus besoin de méga défense et de 2e et 3e chance en cas de mort.

Pour les dons OK, maintenant quels bonus prendre ?
Les bâtons les plus intéressants sont épineux, lance, carabine, maléfique. Avec un baton épineux rien est déficient, peut-être la vitesse, prendre Vitesse +4, il faut toujours de la puissance donc TCR +4 et si possible esquive +4 bien sur pour esquiver SG et compagnie
Bâton lance on peut prendre Portée +3 Guidage +3 TCR +4 c'est pas dur à trouver.
Pour le cara SOIT TCD +4 Durée des effets +4 Vitesse de marche +4 SOIT TCR +4 Vitesse +4 Esquive +4.
Enfin pour le maléfique, Portée +3 TCR +4 et ensuite parmi TcR +4 Vitesse +4 et Esquive +4. Bien sur rien n'empêche tout mais un maléfique avec tous ces bonus et déf glo -4 (malus obligatoire pour la fusion) et 5 étoiles en tir au moins, c'est vraiment très fort.

Voilà vous savez maintenant tout mais au combat vous pouvez toujours essayer des nouveaux trucs, comme apprendre à retrouver la trace de quelqu'un utilisant invisibilité, pas forcément à ses pas mais à deviner sa position comme vous prévoyez la trajectoire pour les tirs pas immédiats. Ca j'ai assez d'expérience, je sais faire. Ou encore, ce que je fais aussi, essayer de créer des alignements avant de tirer ce qui permet de faire plusieurs kills à la fois, votre arme devenant plus redoutable que la genèse au passage Very Happy


Voili voilu Smile
Au fait. Tout ce topic, c'est 100% de l'impro, j'avais rien préparé d'avant Noël

Allez, devenez les meilleurs snipers possibles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMer 27 Mar - 13:35

Pour le bâton simple tu as oublié de dire qu'il n'OS pas en TCD malgré FDPS +6 et TCD +4 (en plus de 6 étoile noire en tir), quant au bâton maléfique, j'en ai fais un et pour la portée je ne suis pas d'accord, son TCR tir à plus de 120 mètres, et on peut croire que c'est son TcD qui est l eplus utilisé mais celui de tout les bâton est puissant alors le TCR est bien plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMer 27 Mar - 15:08

C'est le tir continu qui manque de portée et il sert bien, surtout le ruée, très puissant.
Pour le bâton simple, j'ai pas non plus dit qu'il OS, j'ai.dit qu'il est a prendre si si on a vraiment pas d'idée car il est dépassé dans toutes ses compétences, dont puissance. C'était peut-être trop sous-entendu, j'édit.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMer 27 Mar - 18:33

Merci la victime moi qui déteste les bâton à par le lance et tanatos car y ont du guidage je vais essayé de faire un bâton maléfique (j'ai cloner mon prédateur et a par guidage+3 tout ses bonus sont utiles pour un maléfique,je sais pas comment j'ai fait mes j'ai cloner 2 fois mon prédateur en moin de 8 heurs devient fou ).
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMer 27 Mar - 19:32

Moi j'utilise l'arc chance pour le snipe mais le TCR me rend trop vulnerable, du coup une fois sur deux je deviens une machine a tuer mais s'il y a des bons joueurs je me fais trop vite repere XD
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMer 27 Mar - 20:12

snipe avec du guidage... intéressant :dsk:
Par définition c'est que les bâtons Noël
Et pour pas te faire repérer tu reste loin, le témoin de l'attaque va préférer s'attaquer à la même personne que t'as visée plutôt que de venir vers toi. Et au pire Invisibilité et Téléportation Noël
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMer 27 Mar - 22:20

ben oui prend teleportation ça m'a sauvé des milliers de fois!!
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMer 27 Mar - 23:01

J'adore faire rager TDT*shay avec ses griffes troll face
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chevalurion
Chevalurion
Angel


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Je te vois mouahahahaha

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyJeu 28 Mar - 13:27

Super topic vic' merci !
Revenir en haut Aller en bas
viridi06
Archurion
Archurion
viridi06


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2013

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyJeu 28 Mar - 17:34

je vais me faire un baton sa a l'air cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chevalurion
Chevalurion
Angel


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Je te vois mouahahahaha

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyJeu 28 Mar - 18:34

Qui est-tu petite viridi?
Pedobserve
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyJeu 28 Mar - 18:36

J'ai eu le malheur d'essayer le bâton épineux... ET J'ADORE CA, je suis super fort avec (enfin pas mal), il est super puissant, il se charge assès vite et si on le maîtrise on peut être meilleur qu'aux autre bâtons, et depuis que je le maîtrise je l'adore, rien qu'au défi des boss il m'a impressionné, le bâton carabine à côté de lui est une m*rde, j'ai réussi à tuer quelqu'un alors qu'il était sur le rail et un autre alors qu'il avait sauté sur l'aire de saut, plus jamais je ne critiquerai ce bâton angehap
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyJeu 28 Mar - 18:42

Merci hein Noël
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyVen 29 Mar - 16:20

link ta craquer Noël
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyVen 29 Mar - 16:54

Je vous avais prévenus.

bâton épineux !
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyVen 29 Mar - 16:55

Je vous avais prévenus.

bâton épineux !
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptySam 30 Mar - 16:14

Ralala la bâton ancestral un vieil ami.... Tellement overcheat dans les couloirs ou pour les griffes qui courent partout avec vitesse +4... Je ferais ptet un guide dessus vu que t'as rien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chevalurion
Chevalurion
Angel


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Je te vois mouahahahaha

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptySam 30 Mar - 18:16

Moi j'adore le bâton laser, un des seuls bâton avec du guidage.
Revenir en haut Aller en bas
Flαšħ
Chevalurion
Chevalurion
Flαšħ


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptySam 30 Mar - 18:22

Moi J'adore mon Bâton Lance de la bombe en Lumière Vs Ténèbres

Puissance pleine force +6
Tir chargé ruée avant +4

En une charge en ruée = Adversaire Battu x)

J'AAAAdore bave 2


Dernière édition par Flαšħ le Sam 30 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chevalurion
Chevalurion
Angel


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Je te vois mouahahahaha

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptySam 30 Mar - 18:24

J'avoue que les bâtons avec du guidage c'est super
(ça existe guidage +4 ????)
Revenir en haut Aller en bas
Flαšħ
Chevalurion
Chevalurion
Flαšħ


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptySam 30 Mar - 18:27

Ouais ! Mais je crois que c'est sa me souviens plus mais en tout cas (Je te dirais)
Obligé De battre 5 adversaires en une Partie !
Revenir en haut Aller en bas
Flαšħ
Chevalurion
Chevalurion
Flαšħ


Messages : 107
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptySam 30 Mar - 18:30

Mais le truc avec les bâtons c'est l’endurance Tu t'épuise rapidement ... J'ai pas assez de place pour mettre Endurance Ou Poids Plume ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chevalurion
Chevalurion
Angel


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Je te vois mouahahahaha

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptySam 30 Mar - 18:39

Les bâtons tirs super loin donc reste à diqtance si tu peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Kid Icarus Uprising, le jeu :: Les Armes-
Sauter vers: