Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Déroulement des tournois Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Déroulement des tournois Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déroulement des tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois EmptyLun 13 Aoû - 11:36

Pour tous les adversaire qui veulent nous affronter, voici le déroulement de nos IT:

Tous d'abord, le premier match est un combat en Lumière VS Ténèbre avec les règles normales, puis il y aura un 2ème match en chacun pour soi avec 2 joueurs, en laissant toujours les règles normales, si dans le score des 2 matchs sont égaux, il y a un dernière partie pour départager:

Il y a un groupe A avec nos membres et un groupe B avec les membres de l'équipe adverse, chacun des groupes contiennent 6 joueurs, ils s'affrontent tous en chacun pour soi, le 1er sera avec les 3ème et le 5ème pour un match en Lumière VS ténèbre contre les joueurs restants, l'équipe gagnante doit faire affronter ses membres en chacun pour soi (à 3) et le gagnant affronte le gagnant de l'autre groupe en chacun pour soi dans la carte petite arène.


Dernière édition par Link1003493649 le Jeu 16 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid
Dieu
Dieu
Darkseid


Messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.

Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois EmptyLun 13 Aoû - 11:53

Euh... Foutage/FAKE

Présente un peu mieux veux-tu, j'ai... pas trop pigé, t'as trop vite enchaîné tes phrases cochon
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois EmptyLun 13 Aoû - 20:55

link dsl mais je me doit de prendre le parti de demon sword il est vrai que c'est peu compréhensible mais je suis sur que l'idée proposé est interessante à develloper^^
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois EmptyMar 14 Aoû - 9:15

J'aérerai plus tard, c'est pas grave ZENDEZ ok
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois EmptyMar 14 Aoû - 11:05

ok link^^mais je peux facilement supposer que ça ne se passera pas tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois EmptyMar 14 Aoû - 11:34

Hé bien ce serai bien de préparer la stratégie car au cas où nos adversaires soient plus forts individuellement avec nos anciennes armes, il serait préférable de gagner beaucoup de IT pour faire de la pub et augmenter les membres, ainsi la team sera très actives ok
J'ai déjà commencé à faire les armes.
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois EmptyMar 14 Aoû - 16:54

moi pour ce qui est des armes j'ai fait tes archurions et ma massue donc mes armes sont toutes pretes^^


PS:de toutes façon nous ne pouvons pas nous entrainer pour preparer la stratégie etant donné que personne n'a sa 3ds ou internet.
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois EmptyLun 20 Aoû - 18:19

Link dans le cadre de l'IT contre Jedox Star est-ce que je pourrai juste proposer un match L vs T et un match CPS puisqu'il n'y a que notre trio de fait pour l'instant.

Par contre il faudrait un Terrain neutre comme la grande arène au moins on meurt que par les armes et les Anges ne pourront pas se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement des tournois Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des tournois   Déroulement des tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Les Tournois :: Les Tournois Inter-Team-
Sauter vers: