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 Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.

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MessageSujet: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyVen 17 Aoû - 11:17

Les armes par chapitres:

CHAPITRE1: Lame simple, Arc chance, Main irisée et Canon Cérébros.
CHAPITRE2: Bâton simple, Massue Minerai, Bras Fin du monde, Arc sagittaire et Lame Gaol.
CHAPITRE3: Griffes tigre, Canon simple, Satellites Simples et Massue Hydra.
CHAPITRE4: Bâton Carabine, Bâton Ancestral, Arc Ténèbres, Canon Boulet, Bras Taureau et Main Grand Faucheur.
CHAPITRE5: Lame Vipère, Massue Atlas, Bras Explosif et Griffes Pandora.
CHAPITRE6: Arc Argent, Massue Ogre, Satellites Gémeaux, Bâton Maléfique.
CHAPITRE7: Arc Météore, Satellites Occulaires, Bras Volcan, Canon Poseidon et Bâton Thanatos.
CHAPITRE8: Lame Royale, Bâton Puissant, Main Piquante, Griffes Cancer et Bras Kraken.
CHAPITRE9: Griffes Ours, Main Maudite, Massue Halo et Lame Palutena.
CHAPITRE10: Griffes Loup, Main Ardente, Canon Lion et Bras Phénix.
CHAPITRE11: Lame Croisade, Bâton Rose, Arc Divin, Satellites Félins et Canon Pétratroc.
CHAPITRE12: Bras Ecrasant, Massue Babel, Canon Artifice, Bras Cyber et Main Viridi.
CHAPITRE13: Lame Samuraï, Bâton Lance, Main Lunaires et Satellites Aurum.
CHAPITRE14: Massue Cataclysme, Canon Dynamo, Satellites Artilleurs, Bras Traditionnel et Arc Phosphora.
CHAPITRE15: Lame Aurum, Griffes Artilleurs, Main Tranchantes, Massue Aurum et Satellites Fusée.
CHAPITRE16: Lame Optique, Main Aurum, Canon Rail, Satellites Aurum, Bâton Scorpion.
CHAPITRE17: Bâton Laser, Griffes Dinosaures, Arc Aurum et Bras Compact.
CHAPITRE18: Lame Simple, Satellites Gardiens, Arc Ange, Lame Mitrailleuse, Arc Palutena, Massue Magnus.
CHAPITRE19: Massue Babel, Satellites Archurion, Main Ninja, Bâton Ancestral et Arc Aurum.
CHAPITRE20: Canon Apocalypse, Arc Ange, Bras Foreur, Lame Rafale et Massue Capricorne.
CHAPITRE21: Mains Viridi, Arc Cristal, Griffes Perçantes, Bras Déchainé, Bras Cyber, Bâton Lance, Canon Artifice, Bâton Ancestral et Lame Vipère.
CHAPITRE22: Bras Kraken, Mains Viridi et Griffes Pandora.
CHAPITRE23: Bras Phénix, Massue noire, Griffes Rayon, Lame Verseau et Bâton Mimétique.
CHAPITRE24: Canon Prédateur, Bras Fin du monde et Bâton Jade.



La fusion d’arme:

La fusion est un élément important dans l’aquisition d’armes puissantes car elle permet de combiner 2 armes pour en créer une plus puissante.En effet, les armes utilisées pendant une fusion vont transmettre à l’arme produite certaines étoiles en tir et/ou corps-à-corps. Voyons déjà le tableau des fusions:

Lame Bâton Griffes Arc Main Massue Canon Sattellites Bras
Lame Griffes Griffes Massue Main Bras Bâton Bâton Main Arc
Bâton Griffes Canon Bras Bras Canon Griffes Lame Massue Sattellites
Griffes Massue Bras Massue Massue Bras Arc Arc Bâton Bâton
Arc Main Bras Massue Canon Massue Main Sattellites Canon Lame
Main Bras Canon Bras Massue Bras Lame Lame Arc Sattellites
Massue Bâton Griffes Arc Main Lame Sattelites Sattellites Griffes Lame
Canon Bâton Lame Arc Sattellites Lame Sattellites Main Griffes Bâton
Sattellites Main Massue Bâton Canon Arc Griffes Griffes Canon Main
Bras Arc Sattellites Bâton Lame Sattellites Lame Bâton Main Arc



La seule chose que ce tableau ne mentionne pas, mais qui reste logique, c’est qu’il est impossible de fusionner une arme avec elle-même. Cependant, il est possible de fusionner 2 armes identiques comme par exemple, un arc argent avec un autre arc argent qui donneront un canon.


Si ce tableau permet donc de déterminer toutes les possibilités de créer un type d’arme particulier, il ne permet pas pour autant de savoir quelle combinaison permet de créer une arme précise. La fusion est cependant régie par certaines règles:


-comme il existe 12 armes de chaque de chaque types, chaque arme porte un numéro de 1 à 12 (voir liste des armes en bas): par exemple, la lame croisade est la lame n°4, la main maudite est la main n°5.


-lorsque vous fusionnez 2 armes, leurs numéros respectifs sont additionés: par exemple, lors de la fusion d’une lame croisade (n°4) et d’une main maudite (n°5), on obtient 4+5=9.


-pour connaître l’arme produite par la fusion, il suffit de repérer le type d’arme produite (voir tableau ci-dessus) et de regarder le numéro: si on garde l’exemple de la lame croisade et de la main maudite, on a vu que la somme de leurs nombres donnait 9 et d’après le tableau, lame + main = bras. Par conséquent, l’arme produite par la fusion de ces 2 armes sera un bras n°9 donc un bras taureau. On a:


lame croisade (n°4) + main maudite (n°5) = bras taureau (n°9)


Dans le cas où la somme des numéros des armes fusionnées dépasserait 12, il faut soustraire 12 à ce résultat. Exemple: arc faucon (Cool + griffes rayon (10)


D’après le tableau, arc + griffes = massue; 8 + 10 = 18. Comme 18 est supérieur à 12, on soustrait 12: 18 – 12 = 6. Donc on a:


arc faucon (Cool + griffes rayon (10) = massue ogre (6)


Numéro des armes:


Lames:

Les lames sont des armes polyvalentes, qui tirent à distance en rafales en tir continu, mais qui peuvent aussi se montrer efficaces au corps à corps.


1.Lame Simple:

Confiée à Pit par Palutena, cette lame est un équipement de pointe qui allie puissance au corps à corps et précision des projectiles. Bon compromis entre force et facilité d’utilisation, la lame simple est idéale pour les débutants.


2.Lame Rafale:

Même si la lame rafale manque de puissance et a la plus courte portée parmi les lames, elle tire une multitude de balles à la fois, ce qui lui donne une large zone d’action. Ses projectiles annulent souvent les tirs ennemis.


3.Lame Vipère:

Cette lame, qui tire son nom d’un serpent venimeux, en a toutes les caractéristiques : fabriquée grâce à 1000 écailles de serpents – au venin mortel – , elle peut empoisonner ses ennemis.


4.Lame Croisade:

Cette lame est en quelque sorte l’évolution de la lame simple : elle génère des projectiles à large portée, qui ont un fort pouvoir d’annulation. De plus, le poids de cette lame augmente la force des attaques au corps-à-corps.


5.Lame Royale:

Appartenant jadis à une famille royale, cette lame a subi les ravages du temps et le manque d’entretien. Ses tirs les plus puissants sont ceux générés pendant une ruée arrière. Ainsi, la lame royale révèle son potentiel lorsque vous vous enfuyez.


6.Lame Optique:

Malgré sa légèreté, cette lame luisante produit une chaleur extrême qui peut même découper l’acier. Elle dispose en outre de la plus longue portée parmi les lames et de tirs chargés qui gagnent un peu en puissance sur de longues distances.


7.Lame Samouraï:

La lame samouraï est la réplique d’une arme légendaire, dévastatrice au corps à corps. Elle augmente la vitesse, mais dispose de tirs peu puissants et d’un temps de charge assès long.


8.Lame Mitrailleuse:

Cette arme des plus classiques utilise la magie pour tirer des balles explosives en acier. Malgré sa faible puissance au corps à corps et son guidage limité, ses tirs disposent néanmoins de la même efficacité, que ce soit à courte ou à longue portée.


9.Lame Verseau:

L’arme du zodiaque empreinte du signe du Verseau utilise un système de pressurisation très puissant pour changer l’eau en projectiles acérés. Son tir chargé repousse et blesse les ennemis et, au corps à corps, vous pouvez geler les adversaires.


10.Lame Aurum:

Les Aurum reproduisent les plus infimes détails des mondes qu’ils conquièrent, des créatures aux véhicules, en passant par les armes. Dyntos a forgé cette lame Aurum en s’inspirant à son tour des Aurum. Son tir se charge très vite et dispose d’un très bon guidage.


11.Lame Palutena:

Voici l’une des rares armes jamais commandées par Palutena. Si son tir chargé a un fort potentiel d’annulation des projectiles ennemis et son tir continu en ruée est rapide, aucun n’est très puissant. Mais ses tirs en ruée disposent d’une bonne portée.


12.Lame Gaol:

Cette arme a été forgée dans le même matériau maudit que l’armure du maître des Enfers. Elle bénéficie des attaques à distance les plus puissantes parmi les lames et d’un tir chargé fortement guidé, mais ses projectiles sont assez lents.


Bâtons:

Les bâtons sont en quelque sort les snipers de ce jeu, dans le sens où ils sont beaucoup plus efficaces à longue qu’à courte distance et au corps à corps.


1.Bâton Simple:

Les projectiles des bâtons gagnent généralement en puissance avec la distance. Cependant ces armes n’ont que peu d’effet au corps à corps. Le bâton simple est équilibré et idéal pour se familiariser avec ce type d’arme.


2.Bâton Jade:

Un joyau enchâssé dans le manche de ce bâton augmente les dommages au corps à corps. Les tirs gardent la même puissance quelle que soit la distance parcourue. Les dégâts, la portée et la capacité à déséquilibrer sont faibles, mais compensés par la taille des tirs.


3.Bâton Epineux:

Le bâton épineux vient du désir de combiner beauté et efficacité au combat. Les ronces qu’il lance sont dévastatrices, mais assez lentes. Point positif : cette arme se charge plus rapidement que les autres bâtons.


4.Bâton Puissant:

Le bâton puissant se distingue des autres bâtons par sa formidable efficacité au corps à corps. Ses tirs causent aussi de gros dégâts, mais manquent de portée, s’affaiblissent avec la distance et sont très lents à charger. Alors attention à la visée !


5.Bâton Ancestral:

Le bâton ancestral est une arme mystérieuse fabriquée par une civilisation oubliée. Il possède un tir chargé pouvant paralyser les ennemis présents dans son rayon d’action. Voilà le bon choix si vous voulez occuper un rôle défensif.


6.Bâton Lance:

Ce bâton est dérivé d’une lance qui aurait battu des milliers de soldats. Il se charge rapidement et ses tirs sont lents mais causent de gros dégâts à courte portée. Il est également plus puissant que la majorité des bâtons au corps à corps.


7.Bâton Carabine:

Cette arme est idéale pour éliminer les ennemis de loin, si vous savez viser. De plus, ses tirs gagnent en puissance avec la distance, qu’ils parcourent à grande vitesse. Elle dispose cependant des faibles attaques au corps à corps les plus faibles de tout les armes.


8.Bâton Mimétique:

Ce bâton serait en réalité plus proche d’une lame. De plus c’est une entité vivante. Malgré sa nature mystérieuse, le bâton mimétique, comme les autres bâtons, limite la liberté de mouvements.


9.Bâton Scorpion:

Cette arme du zodiaque est gravée du signe du Scorpion. Ses tirs ultra-rapides empoisonnent souvent leur cible, avec une durée qui dépend du type d’attaque réaliser. Elle dispose d’une courte portée de tir, mais augmente la vitesse de son porteur.


10.Bâton Laser:

La portée de tir du bâton laser dépasse celle de la plupart des armes.Il est lent à charger, mais les ennemis ne réagissent pas à ses tirs continus.Vous pouvez ainsi tranquillement les rôtir depuis une distance confortable.


11.Bâton Maléfique:

Pit maléfique s’est servi de ce bâton alors qu’il se cachait au chapitre 6. Les dégâts à porté maximale du tir chargé du bâton maléfique sont quatre fois plus élevés qu’à courte portée. Le tir continu est lui aussi puissant, mais manque de portée.


12.Bâton Thanatos:

Inspiré par Thanatos, ce bâton est constitué d’une écharpe magique enroulée autour d’un os. Son tir continu lance une nuée de chauves-souris et son tir chargé en ruée arrière invoque une crâne géant en lévitation.


Griffes:

Les griffes sont des armes qui offrent une bonne vitesse de déplacement à leur utilisateur. De plus, leurs combos au corps à corps sont composés de cinq frappes consécutives ce qui augmente les dégâts causés. Leurs tirs continus sont en rafales et leurs tirs se chargent rapidement mais aucun des deux n’est puissant.


1.Griffes Tigre:

Les griffes sont des armes de corps à corps qui lancent des serres. Plus que les autres armes, elles augmentent la vitesse de déplacement, ce qui permet de compenser leur portée limitée. En combat, l’efficacité des griffes tigre parle d’elle-même.


2.Griffes Loup:

Crées sur le thème du loup, ces griffes enflamment les ennemis, causant des dommages supplémentaires. Cela limite malheureusement la portée de l’arme. leur tir chargé en ruée dispose aussi d’un guidage, ce qui est rare pour des griffes.


3.Griffes Ours:

Ces griffes ressembles à des pattes d’ours. Leurs attaques au corps à corps font parties des plus ravageuses de toutes les armes, et leurs tirs sont puissants, mais limités en portée. Si vous arrivez à vous approcher, votre ennemi n’aura pas le temps de réagir


4.Griffes Boxeur:

Avec les griffes boxeur, vous gagnerez plus de vitesse qu’avec n’importe quelle autre arme. Leurs autres caractéristiques ne sont pas aussi séduisantes, mais avouez qu’avec ça dans les mains, c’est la classe !


5.Griffes Invisibles:

Enveloppées de bandelettes de momie et forgées dans les ténèbres, ces griffes sont pratiquement invisibles. Les cibles de leurs tirs rapides auront souvent du mal à savoir qui leur tire dessus. Mais ces griffes manquent de puissance au corps à corps.


6.Griffes Perçantes:

Ces griffes inspirées des hérissons se chargent rapidement et augmentent la vitesse de déplacement. Mais leurs attaques sont faibles et ne disposent pas de tir guidé. Cette arme bénéficie cependant d’un tir continu qui lance un flot infini d’aiguilles.


7.Griffes Dinosaures:

Faites parler votre côté préhistorique avec ces griffes vieilles de 65 millions d’années. Leur puissance, au corps à corps comme à distance, est contrebalancée par un temps de charge assez long. Les blessures qu’elles causent refusent souvent de cicatriser.


8.Griffes Artillerie:

Ces griffes un brin macho ne sont pas bien adaptées au corps à corps et ne disposent pas de guidage. Mais vous bénéficiez d’une portée comparable à celle des lames et de projectiles super rapides qui ne perdent pas de puissance avec la distance.


9.Griffes Cancer:

Arme du zodiaque portant le signe du Cancer, ces griffes font des ravages au corps à corps, tandis que leurs tirs chargés planent temporairement près des ennemis. Cette arme confère aussi un bonus de vitesse lorsque vous activez le tir continu.


10.Griffes Rayon:

Les griffes rayon bénéficient d’une très grande portée, comparable à celle des arcs. Les tirs se déplacent rapidement, et ne faiblissent pas avec la distance. Ils ne possèdent cependant qu’un faible guidage et que peu de puissance offensive.


11.Griffes Viridi:

Cette arme allie l’implacabilité et la beauté de Viridi. Ces griffes se caractérisent par un guidage efficace ainsi que par une cadence de tir continu durable. De plus, leurs tirs chargés ont une chance sur trois de paralyser l’ennemi.


12.Griffes Pandora:

Cette arme est basée sur l’esprit de Pandora. Sont tir chargé en ruée arrière crée une barrière défensive utile en Multijoueur. Le troisième coup au corps à corps peut projeter les ennemis en l’air. Lorsqu’ils retombent, frappez-les avec une attaque en ruée arrière !


Arcs:

Les arcs sont utiles pour leurs tirs rapides et leurs bon guidage, et sont adaptés aux attaques à longue et moyenne portée.


1.Arc Chance:

Les arcs lancent des tirs rapides et guidés, ce qui en fait des armes adaptées aux attaquent de moyenne et longue portée. Leurs petits projectiles ont tendance à gagner en puissance avec la distance. L’arc chance est un arc très bien équilibré.


2.Arc Argent:

Ce prototype d’arc conçu par Palutena est le seul dont les tirs soient plus puissants à courte portée. Il dispose aussi d’une portée plutôt élevée et d’un bon guidage. Tout ceci en fait une arme de prédilection pour les joueurs expérimentés.


3.Arc Météore:

De tous les arcs, celui-ci possède la portée de tir la plus longue. Ses tirs chargés sont rapides et de grande taille, mais ne disposent ni d’un bon guidage ni de beaucoup de puissance. Ceci est compensé par un tir continu fortement guidé.


4.Arc Divin:

Cet arc est taillé dans le bois d’un arbre sacré. Cette énergie spectrale effroyable est contenue dans l’arme grâce à maints sceaux, ce qui lui confère un bon guidage et une charge rapide. De plus, ses tirs chargés annulent souvent les tirs ennemis.


5.Arc Ténèbre:

L’origine de l’arc ténèbres est un mystère. Il est très puissant à distance comme au corps à corps, mais pêche cependant par son guidage et son temps de charge.


6.Arc Cristal:

Taillée dans du cristal issu d’une forêt près de la maison des dieux, cette arme tire de larges projectiles et bénéficie d’une puissance globale élevée, mais au prix d’une portée réduite. À vous de bien en tirer parti.


7.Arc Ange:

Inspirée de l’arc du dieu de l’amour, cette arme décoche des tirs qui suivent inlassablement leur cible. Mais ils se déplacent avec lenteur et manquent de puissance. En multijoueur, ses attaques de front sont faciles à éviter.


8.Arc Faucon:

A quoi bon s’approcher des ennemis quand on peut jouer les tireurs d’élite ? Les tirs à grande vitesse de cet arc disposent d’une longue portée et d’un fort potentiel d’annulation de tirs. Néanmoins il est faible au corps à corps et lent à charger.


9.Arc Sagitaire:

Cette arme du zodiaque porte la marque du Sagittaire. Lents à charger, ses tirs très-rapides peuvent toutefois transpercer plusieurs ennemis, alors profitez-en face à des groupes. Et on ne vous parle même pas des gros dégâts qu’ils causent.


10. Arc Aurum:

Cet arc est certifié 100% Aurum. Chose rare pour un arc, son tir continu en ruée libère un mur de projectiles. Bien qu’il dispose d’une bonne portée et d’un guidage puissant, la faiblesse de ses attaquent vous impose de rester à bonne distance des ennemis.


11.Arc Palutena:

Minutieusement fabriqué par Palutena en personne, cet arc dispose de tirs qui gagnent en vitesse avec la distance. Ses tirs debout son plutôt faibles et contrastent avec ses puissants tirs en ruée. Alors restez en mouvement, et attention aux contre-attaques


12.Arc Phosphora:

Cet arc a été élaboré à partir du foulard de Phosphora. Ses tirs chargés touchent souvent les ennemis, même en tirant au hasard. Sa puissance de tir est faible, mais vous pouvez parfois paralyser vos ennemis. En prime, vous gagnez une vitesse supersonique


Mains:

Ces armes exploitent la vitalité même de leur utilisateur pour libérer des ondes de choc redoutables qui frappent les ennemis alentour.


1.Main Irisée:

Les mains s’équipent comme on porte un gant et puisent dans la vitalité de l’utilisateur pour lancer un déluge de projectiles guidés. La main irisée offre des performances moyennes pour ce type d’arme, c’est-à-dire un puissant tir continu mais une portée limitée.


2.Main Ardente:

La main ardente permet d’enflammer les ennemis, ce qui leur cause encore plus de dommages. Elle dispose de la plus puissante attaque au corps à corps parmi les mains, mais d’une charge lente et d’une portée réduite. Et vive le barbecue post-combat !


3.Main Piquante:

Cette main lance des aiguilles qui vont s’enfoncer dans leur cible. Elles sont rapides mais peu guidées. Comme les tirs chargés et tir continu possèdent à peu près la même portée, la distance à laquelle tirer est facile à déterminer.


4.Main Lunaire:

Le point fort de cette main réside dans la défense. Ses projectiles ont un fort potentiel d’annulation des tirs ennemis. Ses tirs sont puissants, mais lents. Son tir chargé en ruée arrière crée une énorme lune qui écrase les ennemis.


5.Main Maudite:

La main maudite est imprégnée de magie noire. Ses projectiles traquent implacablement leurs cibles, mais perdent leur puissance au fil du temps. Globalement puissante, cette arme est en outre redoutable au corps à corps.


6.Main Tranchante:

La main tranchante lance des anneaux de lumière qui découpent les ennemis. Bien que puissante, elle est handicapée par un temps de charge assez long, et son tir continu ne dispose pas d’un très bon guidage. Mais son tir chargé en ruée arrière devrait vous ravir.


7.Main Baudruche:

Cette main lance des projectiles qui ressemblent à des ballons. Elle est dotée d’un temps de charge court et d’un fort guidage. Son tir chargé en ruée arrière peut annuler presque n’importe quel tir et trouve surtout son utilité en mode Multijoueur.


8.Main Ninja:

Renfermant l’âme d’un guerrier de l’ombre, cette main se charge vite, lance des projectiles rapides et augmente la vitesse et l’agilité. Elle est adaptée au corps à corps, mais elle manque de puissance, de portée et de guidage.


9.Main Vierge:

Cette arme du zodiaque inspirée du signe de la Vierge a la plus grande portée de tir parmi les mains, et ses tirs grossissent avec la distance. Elle accuse toutefois des faiblesses en puissance et en guidage. Son tir chargé en ruée arrière crée un mur de défense.


10.Main Aurum:

Issue de la technologie Aurum, la main Aurum bénéficie d’un guidage quasi-nul qui vous force à viser avec précision. Toutefois, sa charge est si rapide qu’elle permet d’effectuer un tir chargé par seconde.


11.Main Viridi:

Crée par Viridi, cette arme requiert une dévotion absolue envers la déesse de la Nature. Très efficace pour enchaîner des attaques, elle inflige aussi des dégâts qui varient selon l’endroit où elle touche sa cible. Ses tirs à longue portée sont plus précis.


12.Main Grand Faucheur:

Tout comme le Grand Faucheur, la main Grand Faucheur invoque des Faucilleurs qui se jetteront sur leurs cibles. Elle possède une charge lente, mais elle est la seule arme dont les attaques ont le pouvoir de réduire de moitié la santé max. des ennemis.


Massues:

Les massues sont les armes les plus puissantes de toutes. Ces armes extrêmement destructrices effectuent des tirs qui sont même capables de démolir les murs !


1.Massue Minerai:

Les massues sont des armes uniques et parfaites pour occasionner de gros dommages. Leurs tirs chargés ont une portée gigantesque et peuvent même traverser les murs ! Idéale pour débuter, la massue minerai provient de la montagne des dieux.


2.Massue Babel:

Inspirée par la tour qui suscita la colère des dieux, cette arme se charge plus lentement que n’importe quelle autre. Ses tirs chargés créent une violente tornade de poussière qui délivre des frappent consécutives, alors essayez de causer le plus de dommages possible.


3.Massue Gratte-Ciel:

Cette massue est résolument moderne. Ses tirs chargés font de gros dégâts à courte portés et perdent de leur puissance avec la distance. Notez en outre que cette arme ralentit plus son utilisateur que la plupart des autres massues.


4.Massue Atlas:

Contrairement aux autres massues, le porteur de la massue Atlas peut se déplacer rapidement mais ses tirs ne traversent pas les murs. D’autre part, ses attaques en ruée sont rapides et très guidées. Cette massue se manie plutôt comme d’autres types d’armes.


5.Massue Cataclysme:

La massue cataclysme possède la plus longue portée de toute les armes. Un tir chargé touche à 126 mètres, trois fois plus loin que la lame simple. Et son tir chargé en ruée arrière rebondit contre les murs.


6.Massue Ogre:

Pit maléfique a combattu Pit sous le temple au chapitre 6 avec cette massue. Bien que ses tirs chargés manquent de vitesse et soient faciles à éviter, aucune autre arme ne peut l’égaler au corps à corps.


7.Massue Halo:

Cette massue légère lance des halos. À la différence des autres massues, les tirs chargés de celle-ci peuvent paralyser les adversaires. Elle bénéficie par contre d’une faible puissance et est même déconseillée pour les combats au corps à corps.


8.Massue Noire:

Quelle mystérieuse massue noire… Elle combine puissance et fort guidage, mais aussi charge lente et vitesse réduite pour ses tirs. Ses tirs chargés disposent d’un potentiel d’annulation des projectiles ennemis assez élevé et le font en plus avec classe !


9.Massue Capricorne:

Cette arme du zodiaque porte la marque du Capricorne. Ses tirs chargés en spirale n’ont qu’une faible portée, perdent leur puissance avec la distance parcourue et ne peuvent pas annuler les autres tirs. Mais ils sont très rapides et se chargent en un minimum de temps.


10.Massue Aurum:

Cette massue dispose de larges tirs chargés difficiles à éviter, mais dont la porté et le guidage sont faibles. Ces projectiles peuvent aussi traverser les obstacles et possèdent un fort potentiel d’annulation des tirs ennemis.

11.Massue Hydra:

Adoptant le style d’Hydra, cette massue lance des lames acérées et crache du feu. Ses tirs chargés disposent d’une portée très longue et d’un fort guidage, mais manquent de puissance. Cette arme est en outre très efficace au corps à corps.


12.Massue Magnus:

Cette massue fut conçue pour copier l’épée chère à Magnus. Elle est très puissante en combat au corps à corps, et augmente même les déplacements ! Mais ses tirs n’ont que très peu de portée, ce qui en fait une arme réservée au combat rapproché.


Canons:

Ces armes tirent des bombes qui explosent à l’impact, infligeant des dégâts à tous ceux qui sont pris dans le souffle de l’explosion.


1.Canon Simple:

Les canons tirent des boulets gonflés d’énergie qui explosent à l’impact. Le canon simple est une arme standard, mais ses boulets rebondissants bénéficient d’un puissant guidage.


2.Canon Boulet:

Rappelant les armes présentes sur les vaisseaux pirates, le canon boulet tire des sphères d’acier à la puissance dévastatrice. Son tir continu envoie une multitude de boulets, vous pouvez donc être certain de transformer vos ennemis en passoires.


3.Canon Prédateur:

Ce canon augmente la vitesse et assène des attaquent au corps à corps plus puissant qu’aucun autre canon. En explosant, ses projectiles causent des dommages en série. Son tir chargé en rués arrière est un boulet lancé en cloche sur les ennemis.


4.Canon Poséidon:

Une infime fraction des pouvoirs du dieu des océans a servi à la création de ce canon. Ses tirs engluent les ennemis et les frappent avec autant de violence qu’un raz de marée. En tir continu, bénéficiez de tout le pouvoir d’un pistolet à eau divin.

5.Canon Artifice:

L’idée derrière ce canon est de rester fidèle aux tubes des feux d’artifice. Un guidage important, une charge rapide, de larges explosions et la possibilité d’envoyer les ennemis en l’air compensent sa puissance limitée en attaque et sa faible portée.


6.Canon Rail:

Le canon rail a été pensé pour tirer de petites munitions non explosives à des vitesses et des distances incroyables, en grappes serrées pour le tir continu. Si tant est que vous soyez assez précis pour atteindre vos ennemis de très loin, cette arme peut s’avérer très utile.


7.Canon Dynamo:

Ce canon possède des tirs chargés qui explosent à la limite de leur portée ou à l’impact, causant des dégâts dans un périmètre réduit. De nombreuses attaques de ce canon paralysent aussi les ennemis.


8.Canon Apocalypse:

Ce canon apporte le chaos à ses victimes. Longs à charger, ses tirs se déplacent aussi lentement. Mais à l’impact, ils créent une zone qui s’étend et inflige des dommages continus.


9.Canon Lion:

Cette arme du zodiaque porte le signe du Lion. Ses bombes incendiaires expédient les ennemis dans les airs. Après l’attaque initiale, elles explosent derrière les ennemis et les blessent à nouveau. Mais cette attaque demande une certaine expertise.


10.Canon Sonique:

Cette arme est conçue pour réduire les ennemis en charpie. Son tir continu couvre une large zone et atteint les ennemis grâce à son guidage. C’est une arme idéale pour les combats à distance, de par sa grande portée et ses tirs chargés expansifs.


11.Canon Cerbéros:

Le canon Cerbéros, inspiré par le plus effrayant sac à puces des Enfers, est une sorte de lance-flammes. Son tir chargé en ruée arrière crée une explosion près de la sa zone d’impact, très pratique en combat rapproché.


12.Canon Pétraroc:

Ce canon a été fabriqué à partir des restes de Pétraroc, général de Viridi. Il tire des rochers au fort potentiel de destruction. Mais les rochers sont lents en n’explosent que dans une zone réduite.


Satellites:

Les satellites sont des armes jumelles qui planent au-dessus des épaules de l’utilisateur. Leur portée est extrêmement longue et ils sont plus efficaces si utilisés de loin.


1.Satellites Simples:

Les satellites sont des armes allant par paires et qui lévitent au-dessus des épaules. Ils tirent des projectiles et comme ils flottent dans l’air, l’utilisateur n’a pas à supporter leur poids. Les satellites simples sont équilibrés, à défaut d’être très puissants.


2.Satellites Gardiens:

Ces satellites étaient à l’origine destinés au soutien des alliés, car leur tir chargé crée un bouclier qui annule souvent les tirs ennemis. Il ne vous reste ensuite qu’à passer au tir continu, le seul véritable moyen d’attaque de ces satellites.


3.Satellites Electriques:

Les satellites électriques absorbent l’énergie des battements d’ailes de Pit et lancent des tirs électriques qui se dispersent à l’impact. Ces tirs ne se distinguent ni par leur portée, ni par leur vitesse, mas les tirs chargés ont un bon guidage.


4.Satellites Occulaires:

Ces satellites ont un jour été enfermés dans une tombe royale maudite. ils lancent des projectiles dont le guidage est l’un des meilleurs parmi les armes. Mais prenez garde, apprentis pharaons: ces satellites sont peu puissants et lents à charger.


5.Satellites Féériques:

Ces satellites dont comme deux petites fées. Ils lancent des particules de lumière sans prétention. Rapides à charger, ils permettent des tirs chargés rapides consécutifs. D’autre part, les satellites féeriques ont la capacité d’étourdir les ennemis.


6.Satellites Félins:

Les satellites félins ont l’air mignon tout plein,ils sont aussi féroces que des fauves.Leurs tirs se chargent rapidement et rebondissent comme si il s’amusaient à poursuivre leur cible.Utilisez leurs tirs chargés en ruée arrière pour vous couvrir.


7.Satellites Fusée:

Les tirs chargé de ces satellites manquent de guidage, mais s’ils touchent au but. Attention ! Ces tirs sont puissant, mais s’affaiblissent généralement avec la distance. Utilisez le pour envoyer vos ennemis en l’air !


8.Satellites Artilleurs:

Deux robustes pièces d’artillerie comme celles-ci prommettent de gros dégâts !Disposant de la plus grande puissance au corps à corps et à distance parmi les satellites, ceux-ci manquent toutefois de guidage et ralentissent l’utilisateur en tir continu.


9.Satellites Gémeaux:

Cette arme du zodiaque porte le signe des Gémeaux. Ses tirs chargés partent tout droit en fondent sur leur cible au dernier moment, prenant celle-ci totalement au dépourvu. Voilà une arme bien pratique en mode Multijoueur.


10.Satellites Aurum:

Des troupes aurum ont été combinées pour concevoir ces satellites. Leur tir continu émet un laser de petite taille et de portée limitée, mais qui se déplaçent si vite que les cibles n’ont quasiment pas le temps d’esquiver.


11.Satellites Archurions:

Ces satellites à l’effigie des fiers soldats de Palutena lancent des flèches puissantes à courte portée. Par ailleurs, leurs tirs chargés en ruée arrière permettent de lancer les mêmes boucliers que les Chevalurions. Ils ont aussi un tir continue de longue portée.


12.Satellites Solice:

Retrouvez la discétion de Solice dans cette arme dont les tirs ont la plus longue portée parmis tous les satellites. En tir continu, ces satellites lanceront de chakrams.


Bras:

Ces armes de combat rapprochées sont dotées d’uen énorme puissance de frappe. Et malgré leur courte portée, les ennemis ne pourront pas vous échapper une fois que vous les aurez rattrappé.


1.Bras Ecrasant:

De tous les types d’armes, les bras ont la portée la plus faible. Evitez donc le combat à distance autant que possible. D’autre part, ils sont très efficaces en ruée comme au corps à corps. Le bras écrasant est le modèle standard de ce type.


2.Bras Compact:

Conçu pour être petit et léger, ce bras confère la plus grande vitesse de mouvement avec un bras, mais au prix d’une puissance au corps à corps plus faible. D’un maniement proche de celui des autre armes, ce bras est idéal a moyenne portée.


3.Bras Cyber:

Voilà un bras qui lance des décharges éléctriques. Ses tirs chargés grossissent avec la distance, infligent des dégâts successifs et vont même jusqu’a paralyser. D’autre part ,au corps à corps, il peut envoyer les ennemis loin dans les airs .A vous de guetter l’ennemi qui retombe.


4.Bras Volcan:

Le bras volcan utilise l’énergie géothermique pour brûler les ennemis avec ses attaques. Bien que sa portée soit limitée et son temps de charge long, c’est une valeur sûre en combat rapproché.


5.Bras Foreur:

Inspiré des foreuses utilisées dans les mines, ce bras ne fera pas de cadeaux aux ennemis, leur faisant subir des dégâts continus avec son tir chargé.Cette puissante attaque possède en outre un très bon guidage.


6.Bras Explosif:

Les poings enflammés tirés par cette arme foncent sur les ennemis. Contrairement à son tir continu, ses tirs chargés sont puissants et il a la charge la plus rapide de tous les bras. Mais sa portée compte parmi les plus courtes.


7.Bras Traditionnel:

Ce bras se veut inspiré des bols traditionnels japonais. Arme curieuse s’il en est, il lance des bols et des jouets. Le bras traditionnel semble être une arme fragile, mais prenez garde àses puissants tirs chargés.


8.Bras Fin du Monde:

Voici l’ultime bras, celui après lequel rien ne repousse. D’un temps de charge long, son tir continu fait cependant des ravages, surtout en ruée latérale. Reste qu’il ralentit un peu son utilisateur.


9.Bras Taureau:

L’arme du zodiaque portant le signe du Taureau a deux cornes qui la rendent supérieure aux autres bras au corps à corps. Ses tirs font de gros dégâts, mais possèdent un faible guidage et une portée limitée.


10.Bras Déchaîné:

Le bras déchainé est équipé d’un dispositif qui lance des anneaux. Son tir chargé en ruée arrière peut envoyer les ennemis dans les airs. Ses attaques au corps à corps normales sont faibles, mais son attaque en ruée au corps à corps fait très mal.


11.Bras Kraken:

Inspiré du célèbre monstre galactique, ce bras lance des projectiles lents mais dotés d’un guidage performent.Il dispose également d’une puissante attaque au corps à corps et de bonnes capacités à moyenne portée.


12.Brs Phénix:

Inspiré du Phénix, ce bras dispose d’un tir continu qui parcourt deux fois la distance effectuée par ses tirs chargés. Ces derniers enflamment les ennemis, tandis que les tirs continus lancent des plumes acérées.





Armes à débloquer:


Tableau de Palutena:

Lame Palutena: Terminez le chapitre 9 en 28 minutes maximum (Ligne 1, Case 3 en partant de la droite) .
Satellites Gémeaux: Trouvez la chambre du zodiaque des Gémeaux (Chapitre 6, vous devez affronter Tip dans les sous-sols, suivre astuce de JVC).
Canon Lion: Trouvez la chambre du zodiaque du Lion (Chapitre 10, un chemin à suivre vers la gauche).
Bras Taureau: Trouvez la chambre du zodiaque du Taureau (Chapitre 4, dans la salle où un Mortico est présent (monstre enchaîné que Palutena vous conseille de ne pas embêter), sautez dans un trou éclairé).
Griffes Cancer: Trouvez la chambre du zodiaque du Cancer (Chapitre 8, sautez à l’aide du premier tremplin, dans la salle des constellations, et laissez-vous tomber plus loin, avant le second tremplin).
Arc Sagittaire: Trouvez la chambre du zodiaque du Sagittaire (Chapitre 2, un tapis sera accroché à un mur avant de rencontrer Magnus, entrez dans le tapis).
Canon Poséidon: Terminez le chapitre 8 en 20 minutes maximum (Dernière ligne, case 3 en partant de la gauche).

Tableau de Viridi:

Massue Capricorne: Trouvez la chambre du zodiaque du Capricorne. (Chapitre 20: Pénétrez dans la cellule de droite et passez à travers le mur).
Main Aurum: Battez le Réacteur Aurum sans changer de rail pendant le combat final (Chapitre 16, Ligne 2, Case 5 en partant de la droite).
Satellites artilleurs: Terminez le chapitre 25 en 15 minutes maximum (Ligne 3, Case 4 en partant de la gauche).
Lame Aurum: Chapitre 15, détruisez huit canons du Noyau Aurum (Ligne 3, Case 3 en partant de la droite).
Griffes Viridi: Terminez le chapitre 22 sans mourir (Intensité 5,0 ou plus, Ligne 3, case 2 en partant de la droite).
Arc Aurum: Chapitre 17, Battez Pyrrhon Aurum en étant limite. (Ligne 4, Case 4 en partant de la droite).
Main Viridi : Obtenez cinq mains différentes. (Ligne 5, Case 6 en partant de la droite)
Satellites Aurum: Terminez le chapitre 16 en utilisant des griffes. (Ligne 6, Case 6 en partant de la droite).
Massue Aurum: Terminez le chapitre 15 et 17 minutes maximum. (Ligne 6, Case 4 en partant de la droite).
Lame Verseau: Chapitre 23, juste après avoir glissé sur les deux rails, reprenez le dernier en sens inverse.
Bâton Scorpion: Chapitre 16, activez l’interrupteur à l’aide du cercle d’éther pour faire apparaître une plate-forme et utilisez le cercle pour y accéder.
Satellites Archurion: Chapitre 19, Battez l’Aurige en limite. (Dernière ligne, Case 6 en partant de la droite).
Main Vierge: Chapitre 12, à partir de la salle du poisson volant, éliminez les ennemis pour faire apparaître une plate-forme à gauche et une à droite. Prenez celle de droite et laissez-vous porter jusqu’au halo lumineux.

Tableau d’Hadès:


Arc Palutena: Terminez le chapitre 24 en 11 minutes maximum. (Dernière ligne, Case 6 en partant de la gauche).


Dernière édition par Link1003493649 le Sam 18 Aoû - 14:41, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyVen 17 Aoû - 13:34

Superbe, vraiment, bravo. Smile

Tu peux être fier de toi, pas tout le monde fait ça Razz
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyVen 17 Aoû - 13:39

Wahou cette masse de travail en tout cas tu m'as appris des choses, notamment avec ton tableau^^
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyVen 17 Aoû - 16:21

Oui j'ai enfin appris le language html donc j'arrive à faire des tableaux (ça a été le plus long).
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyVen 17 Aoû - 18:25

bravo link et merci de cette effort^^c'est normal d'etre couvert d'eloges apres ça.
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyLun 20 Aoû - 9:23

Désolé de faire le rabat-joie, mais ce sont les règles.
Je veux la source c'est-à-dire là où tu as puisé dans tes recherches.

Bon sinon bon travail, bientôt je vais me faire voler mes fiches techniques Wink
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyLun 20 Aoû - 10:16

Hé bien à la base, ça venait de divinipédia, mais ils ont effacés la partie fusion, heureusement que j'avais imprimé la feuille, je l'ai utilisé sur mon ancien site.
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyJeu 23 Aoû - 23:01

L'obtention des armes vient de moi è_é
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyMar 4 Sep - 14:26

oo merci moi aussi g travailler^^ g tout recopier sur papier g plus de main c SUPERBE BEAU TRAVAIL
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyMar 4 Sep - 14:44

T'aurai du imprimé car moi j'avais fait à la main un peit truc sur ça et ça m'a pris beaucoup de temps.
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyMar 4 Sep - 15:01

heu chui sur 3DS peut pas imprimer avc 3DS tout a lheure ct lordie d un pote
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyMar 4 Sep - 18:13

Link les tirs de massues ne demolis pas les murs ça les traversent ou sont stoppé mais ça les démolis pas pf
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyMar 12 Mar - 15:06

comment on obtient la massue magnus? honte
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyMar 12 Mar - 17:31

Lis + arrête d'utiliser que ce smiley surtout quand c'est inutile ok
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MessageSujet: Re: Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.   Le drop, le débloquement et la fusion d'armes. EmptyMar 19 Mar - 16:23

Et on dit s'il te plait Ranb Foutage/FAKE
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