Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Fihe technique : Les bâtons Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Fihe technique : Les bâtons Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fihe technique : Les bâtons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Fihe technique : Les bâtons Empty
MessageSujet: Fihe technique : Les bâtons   Fihe technique : Les bâtons EmptyVen 26 Oct - 17:20

Salut à tous et à toutes, aujourd'hui je commence une fiche technique à propos des bâtons.
ça faisait longtemps oui... Mais je m'y remet doucement.

Le bâton n'est pas le genre d'arme que l'on s'attribue comme ça. Il faut apprendre à le maîtriser,
et posséder une précision et une patience hors du commun. (Arme déconseillée aux hyper-actifs).
Les tirs des bâtons gagnent (du moins pour la plupart) de la puissance avec la distance.
Mais leur problème est leur corps à corps qui est peut effectif. Trois coups qui manquent vraiment beaucoup de puissance.
Les tirs des bâtons sont vraiment durs à esquiver, ils sont rapides et pour certains assez discrets.
Voilà une petite astuce que j'ai remarquée en testant quelques bâtons :
En multi lorsque vous balancez de loin un tir chargé et que vous touchez votre cible, cette cible sera paralysée le temps d'une seconde et demi.
Quand je dis "paralysée" ce n'est pas l'altération d'état mais c'est comme si la cible ne bougeait pas pendant quelques secondes.


Bâtons :

Bâton simple: Comme d'habitude lisez ci-dessus.
Bâton Jade : Plus puissant au corps à corps, les tirs ne gagnent et ne perdent pas de puissance avec la portée mais les tirs sont énormes.
Bâton Épineux : Les tirs de ce bâton sont assez lents, mais ce bâton est celui qui se recharge le plus vite entre tous.
Bâton puissant : Bien plus puissant que les autre bâtons au corps à corps, ses tirs sont puissants mais manquent de portée, s’affaiblissent avec la portée et se rechargent vraiment... VRAIMENT lentement.
Bâton ancestral : L'arme qui ralentit le plus entre toutes les armes. Son tir chargé paralyse les ennemis.
Bâton lance : Vraiment très puissant en tir chargé, il rivalise au niveau corps à corps avec le bâton puissant. Ses tirs sont lents mais puissant et se chargent vite.
Bâton carabine : Les tirs de ce bâton gagnent de la puissance avec la distance et puis les tirs sont vraiment rapides, mais elle est très faible au corps à corps.
Bâton mimétique : Ce bâton ressemble à une lame à un détail près... Il ralentit beaucoup l'utilisateur.
Bâton Scorpion : Arme du Zodiaque : Ce bâton empoisonne les ennemis et dispose d'une rapidité de tir hors du commun, augmente la vitesse de déplacement mais a une portée faible.
Bâton laser : C'est la 2e arme qui a la portée la plus longue (de toutes les armes). Ses tirs sont vraiment rapides mais demandent un temps de recharge long.
Bâton maléfique : A distance maximale ce bâton fait 4 fois plus de dégat que avec son tir continu qui est puissant mais manque de portée.
Bâton Thanatos : Lent à charger le bâton Thanatos possède un tir continu puissant mais un tir chargé en ruée arrière inutilisable.


Techniques à utiliser :

The sniper : Dons recommandés: Charge d'énergie, invisibilité.
Arme : N'importe quel bâton du moment qu'il possède une bonne portée.

Trouvez-vous un coin tranquille, utilisez votre don de charge d'énergie etpuis tirez tranquillement de loin, si par malheur un adversaire est venu vous passer un bonjour utilisez l'invisibilité.
Fuyez disons "à l'anglaise" (C'est l'expression, je n'offense personne), allez chercher un autre coin et puis recommencez.


No stratégie : Dons recommandés: Peut importe mais plutôt des dons offensifs (explosion, pluie de météores...)
Arme : Bâton puissant ou bien bâton lance.

Je tiens à vous dire que je n'avais pas plus d'idée comme stratégie c'est ce pourquoi cette "stratégie" n'en n'est pas vraiment une.

Restez en dernière ligne snipez si vous personne ne vous dérange mais si ce n'est pas le cas : Balancez vos dons et puis tirez dans le tas et puis attaquez au corps à corps. En clair FONCEZ DANS LE TAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Fihe technique : Les bâtons Empty
MessageSujet: Re: Fihe technique : Les bâtons   Fihe technique : Les bâtons EmptyDim 13 Jan - 7:15

Je sais que je suis en retard mais il y a des trucs à affiner dans tes builds Wink

Comme tu le dis un bâton ca frappe fort. Tu crois pas que Charge d'énergie prend un peu trop de place ?
Tous les bâtons qui OS pas je les jète à la poubelle perso.
Les autres OS, plus besoin de charge d'énergie, ce qui laisse la place à ces dons :
Bourdon 3
Invisibilité 3 (ou 4 je confonds)
Téléportation 4 (ou 3 " " " " ")

Je te prends pas pour un idiot, tu peux trouver toi-même pourquoi et en quoi ce build est bien meilleur.

Pas besoin de cac dans la foulée, en cas d'ennui tu te barres avec Téléportation, Bourdon pas besoin de rapeller pourquoi il doit être omniprésent et Invisibilité remplace Téléportation quand il est tout utilisé.

Ce build marche avec tous les bâtons, qu'ils soient plus forts de près ou de loin. Sauf le ancestral, qui est défensif.

Et faudrait peut-être détailler que les Bâtons lance et Thanatos ont du guidage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fihe technique : Les bâtons Empty
MessageSujet: Re: Fihe technique : Les bâtons   Fihe technique : Les bâtons EmptyDim 13 Jan - 9:48

Fais d'abor ta présentation avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Archurion
Archurion
Gab


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012

Fihe technique : Les bâtons Empty
MessageSujet: Re: Fihe technique : Les bâtons   Fihe technique : Les bâtons EmptyDim 13 Jan - 11:03

Téléportation (oui contre le C.à.C c'est très utile)
Charge d'énergie (augementer la puissance)
Bourdon (pour esquiver automatiquement)
Invisibilité (pouvoir visé en toute tranquilité)
Feint la mort (idem)

C'est dons sont les dons les plus pratique pour les bâtons (sauf Thanatos et Lance)
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Fihe technique : Les bâtons Empty
MessageSujet: Re: Fihe technique : Les bâtons   Fihe technique : Les bâtons EmptyDim 13 Jan - 12:21

Feint la mort est LE don pour baton sniper, car si tu ne bouge pas tu es invisible ET invincible pendant un bout de temps...
De plus je colle un ENORME averto à la victime pour son nécropost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fihe technique : Les bâtons Empty
MessageSujet: Re: Fihe technique : Les bâtons   Fihe technique : Les bâtons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fihe technique : Les bâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique : Lames
» Fiche technique : massues
» Fiche Technique : Les Griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Kid Icarus Uprising, le jeu :: Les Armes-
Sauter vers: