Fiche technique: Les massuesSalut à tous, je passe directement aux massues, puisque c'est mon arme, enfin l'arme que j'utilise le plus souvent.
Les massues sont des armes dévastatrices. Qui ont un tir chargé plus ou moin rapide.
Un tir ruée arrière qui déclanche une tornade, cyclone... (pour certaines). Leur tir continu peut revoyer des tirs.
Malgré ça elles ralentissent considérablement l'utilisateur, on une portée faible lors des phases de vol, et puis
ont une puissance de corps à corps assez faible. Pour la plupart des massues, les tirs traversent les murs.
Je tiens à présicer que cette rubrique ne concerne pas la massue magnus.
J'en ferais une petite partie dessus.Avantages désavantages :Comme il est dit précédemment, la massue possèdes un tir ultra-puissant.
Mais leurs tirs (pour certaines) sont lents, on un très bon guidage et demande un temps de recharge assez long.
La massue ralentit beaucoup l'utilisateur.
Au niveau portée elle est quand même très bonne surtout pour la massue Cataclysme (portée la plus longue de toutes les armes.
Massues :
Massue Minerai : C'est pour moi l'équivalent de la lame simple en massue. Rien de plus simple pour montrer les capacité de cette arme.
Massue Babel : Lance des tornades qui font des combos incroyables, temps de charge terriblement long.
Massue gratte-ciel : Tir rapides, mais qui perdent de la puissance avec la distance. C'est la massue qui ralentit le plus.
Massue Atlas : Ses tirs ne traversent pas les murs, elle permet de se déplacer rapidement. Son tir chargé en ruée a un très bon guidage et une très bonne vitesse.
Massue Cataclysme : L'arme ayant la portée la plus longue (peut toucher à 126 mètres). Son tir chargé arrière rebondit sur les murs.
Massue Ogre : La massue la puissante au corps-à-corps. Ses tirs chargés ruée avant sont vraiment lents.
Massue Halo : Ses tirs peuvent paralyser, l'utilisateur n'en n'est pas vraiment ralentit. Malheureusement elle est vraiment très faible (Au Crp-crp et en tir).
Massue Noire : Puissante et avec un guidage important. Elle ralentit considérablement l'utilisateur. Ses tirs chargés en ruée sont très lents. Elle possède un bonus d'annulation des tirs ennemis.
Massue Capricorne : Arme du zodiaque, elle a des tirs avec une faible portée et perdent leur puissance avec la distance, par contre ils se chargent vite et possèdent un bonus d'annulation de tirs ennemis.
Massue Aurum : Elle posède un tir assez dur à éviter, un bonus d'annulation des tirs ennemis et ses tirs peuvent traverser des murs. Cette massue a un guidage et une portée faible.
Massue Hydra : Malgré son manque de puissance, cette arme a une très bonne portée, elle est puissante au corps-à-corps à un très bon guidage et à une bonne portée.
Comme promis je passe à la massue Magnus qui pour moi mérite une catégorie rien que pour elle.
La massue magnus possède qu'un point faible : Sa portée qui est la plus courte de
TOUTES les armes.
La massue magnus se caractérise par une puissance hors du commun, son corps à corps équivaut à un combo d'une griffe.
Ses tir chargés en ruée sont très impressionants (au niveau puissance).
La massue magnus peut aussi faire un combo dévastateur voilà comment le réaliser :
-Imaginez-vous que votre ennemi représente un cercle déplacez-vous de façon à ce que votre trajectoire fasse une droite. Jusque là on suit ?
Cette droite sera la tangeante à ce cercle. Sachant qu'un tengante touche le cercle en un seul de ses infimes points, c'est-à-dire si vous avez le bon timing,
vous lancerez un tir chargé en ruée latérale et puis tir un ruée latérale (pour la massue le tire en ruée représente un un coup au corps-à-corps).
Le secret c'est d'être toujours face à son adversaire.
Pour les teubés (désolé du language) je ferai un petit paint.
Son coup en ruée au corps-à-corps est dévastateur. Esseyez-la ! Moi elle m'a séduit.
C'est un type tout autre d'arme.
PS: Pour certains ce que je dis à ce propos ne leur plaira pas. Chacun son avis après tout.
Techniques utilisées :
-Ma technique avec la massue noire : Possédez un don "Tir invisible" et puis un don offensif "MégaLaser, explosion, pluie de météors..."
Restez un peu à l'écart attendez que vos tirs se chargent dès que vous êtes prets utilisez le don de tir invisible (ce don vous permettra de faire des tirs invisibles, donc le problème de la vitesse est réglé)
Vous allez me dire que cette parenthèse c'était du charabia mais j'en profite pour vous expliquer quelque chose.
Le problème avec les tirs qui manquent de vitesse c'est que vous ennemis peuvent prévoir leur arrivée et donc les ésquiver aisément.
Le tir invisible, rend les tirs invisibles donc les ennemis ne peuvent pas voir arrivée sauf si ils connaisent l'arme leur vitesse et leur tragéctoire.
Donc si vous avez affaire à un nolife chinois. Petite blaguea2balles.
-Massue magnus : Dons recommandés poid plume, charge d'énergie.
Dès le début de la partie lancez la charge d'énergie patientez un peu des que des flammes violettes apparaîtrons c'est "l'apogée" de votre puissance.
Utilisez votre poid plume et placez*vous en première ligne acharnez-vous sur vous ennemis avec des tirs chargés en ruée et achevez-les au corps-à-corps.
Conclusion :
Les massues sont vraiment pour les gros bourrins qui aiment jouer au bowling
Si vous avez remarqué j'ai beaucoup appuyé sur le terme "dévastateur" c'est pour vraiment vous montrer que c'est la plus puissante des armes.
Vous avez remarqué que cet article est bien plus complet que précédemment.
Voilà et n'oubliez pas...
Un merci ne tue pas. En prime sa rime. (Hé hé).