Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
suggestion pour les rangs. Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
suggestion pour les rangs. Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 suggestion pour les rangs.

Aller en bas 
+5
Jx☆Negoksah
Sin'
Darkseid
Link1003493649
LDA*supreme
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 9:21

salut, je vous propose cela:
Au lieu de mettre les rangs par nombre de victoire, on n'a qu'à mettre les membres pour leur force a Kiu. Donc un membre devra faire un match en 1vs1 pour choisir son rang.
Pour changé de rang il suffit donc de battre une perssonne du rang que l'on veut rejoindre.

A quoi peut servir se changement?

Cela peut servir pour que les membres saches avec qu'il y peuvent jouer sans se faire trop masacrer.

autre: les points que l'on comptés pour changé de rang. On paurra toujour les cmptaits pour savoir un peu se que font les membres.

Revenir en haut Aller en bas
LDA*supreme
Bruturion
Bruturion
LDA*supreme


Messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : sur un toit

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 10:32

j'approuve !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 13:19

Je désaprouve, si c'est pour que tout le monde ait peur de combattre telle ou telle personne à cause de ça c'est même pas la peine, désolé mais moi en tout cas je refuse, déjà qu'à MK7 je vois tout le monde refuser les défis de sanji de peur de se faire massacrer, et je trouve ça honteux, je change complètement de sujet mais quelques membres demandaient pourquoi les dons éponge balance et protection bélier avaient été interdits, tous simplement car ces dons sont pour les noobs, vous vous croyez invincible puis quand quelqu'un vient vous défoncer sans ces dons vous vous remmettez en question, ces dons sont de l'anti-jeu total. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid
Dieu
Dieu
Darkseid


Messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 16:00

M'ouais, pas pour, comme 'a dit Link.

Sinon, autant mettre tout le monde en Normal, puis créer un autre rang au-dessus. On sait jamais, certains viennent ici et voient tout le monde en novice, et peuvent penser que l'on est pas une bonne Team :3
Revenir en haut Aller en bas
LDA*supreme
Bruturion
Bruturion
LDA*supreme


Messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : sur un toit

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 18:40

j'approuve car ont peut voir si la personne est plutot forte et donc lors ITS on peut choisir un trio selon la force de la team adverse! par exemple on ne vas pas mettre mon trio contre la tdt honte mais un trio avec dedans des menbres fort .par exemble celui de link Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Chevalurion
Chevalurion
Sin'


Messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2012

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 18:52

Contre.

"oh je suis trop nul, je quitte la team Foutage/FAKE Noël Rire " est un phénomène fréquent avec des rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 19:07

Sin' a écrit:


"oh je suis trop nul, je quitte la team Foutage/FAKE Noël Rire " est un phénomène fréquent avec des rageux.
n se demande pourquoi j'ai voulus quitter la team avec se que vous dites a chacque fois sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 19:09

"Vous" ? Moi j'ai rien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Chevalurion
Chevalurion
Sin'


Messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2012

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 19:12

Non mais t'étais pas forcément visée Clo, mais tes réactions pour vouloir partir sont pas top, entraine toi au lieu de pleurer parce que tu te trouve nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jx☆Negoksah
Archurion
Archurion
Jx☆Negoksah


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyJeu 8 Nov - 23:28

lange approuve l'idee de cloclo car il sait qu'il montera jamais en grade parce que je l'ai battu avec ma lame croisade valeur 106 avec seulement +1 poison et 0 étoilé mais sérieux quoi je win avec des armes comme ça c'est pas normal :non:
Gab lui m'a tué 5 fois avec que je le tue 1 fois donc un conseil arrête de joué avec des armes puissante et joue avec des armes extrêmement nul contre des ordis de lvl9 ou des personnes sachant joué après tu vas voir tu gagneras plus facilement =P
Revenir en haut Aller en bas
LDA*supreme
Bruturion
Bruturion
LDA*supreme


Messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : sur un toit

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyVen 9 Nov - 9:22

c'est normal que j'ai perdu 1 j'ai pas de stylet et 2 je tester mon arme!!! et 3 j'aurais du en gagner une avec 2kills d'avance mais ta lame valeur 106 contre mon arc 298 c'est normal que tu soi premier
Revenir en haut Aller en bas
Jx☆Negoksah
Archurion
Archurion
Jx☆Negoksah


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyVen 9 Nov - 11:23

Bizarre gab il a gagner avec 14 kill et moi 2 et lui aussi tester ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid
Dieu
Dieu
Darkseid


Messages : 455
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Géhenne, siège de Lucifer.

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyVen 9 Nov - 18:08

Clo Flèche droite Ne te sens pas visée. Mais c'est sûr que si ce système est mis en place, les moins forts se morfondront et voudront quitter la Team.
Revenir en haut Aller en bas
kelyan44
Archurion
Archurion
kelyan44


Messages : 88
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyVen 9 Nov - 20:00

moi non plus j'approuve pas parce que comment on fait pour augmenté de niveaux si personnes n'y est?
moi j'accepte tout les défis!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/kelyan44.html
alodebub
Chevalurion
Chevalurion
alodebub


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 23
Localisation : Entre le bien et le mal

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptyVen 9 Nov - 20:10

C'est une mauvaise idée !

Si jamais c'est un mauvais jour, que tu joue un peu plus mal que d'habitude, etc... On verra pas ton vrai niveau ! Et aussi pour les mêmes raisons que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Iradan
Archurion
Archurion
Iradan


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez Viridi

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptySam 17 Nov - 8:37

J'approuve tous ceux qui n'approuvent pas.
Ça ne m'intéresse pas et je prouve ce qu'a dit mon VDD ( c'était en solo que ça s'est passé ) : J'ai réussi le chap 1 en 9.0 avec mon ancienne lame vipère pourtant pas très bonne il y a quelques mois, et y a quelques temps je l'ai refait avec ma lame Gaol, bien meilleure, en me faisant tuer parce que j'avais pas rejoué depuis une semaine si je me rappelle bien... donc non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Iradan
Archurion
Archurion
Iradan


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez Viridi

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptySam 17 Nov - 8:37

J'approuve tous ceux qui n'approuvent pas.
Ça ne m'intéresse pas et je prouve ce qu'a dit mon VDD ( c'était en solo que ça s'est passé ) : J'ai réussi le chap 1 en 9.0 avec mon ancienne lame vipère pourtant pas très bonne il y a quelques mois, et y a quelques temps je l'ai refait avec ma lame Gaol, bien meilleure, en me faisant tuer parce que j'avais pas rejoué depuis une semaine si je me rappelle bien... donc non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. EmptySam 17 Nov - 8:59

je change de sujet desole mais donner vos CA et voici le mien:0189 8039 2489

ps:je n'ai pas besoin d'un systeme de rang pour savoir ce que je vaut donc je serais garp pour ceux qui connaisse one piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les rangs.   suggestion pour les rangs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour entrainement
» [suggestion]Changer les decors.
» [Suggestion] IT contre jedox star
» Salut tout le monde, ptite suggestion :
» Pour pedobear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Lumière des Anges :: Suggestions-
Sauter vers: