Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
suggestion pour entrainement  Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
suggestion pour entrainement  Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 suggestion pour entrainement

Aller en bas 
+2
Cali
ĦĘЯΘ
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suggestion pour entrainement  Empty
MessageSujet: suggestion pour entrainement    suggestion pour entrainement  EmptyJeu 21 Fév - 9:40

Salut à tous chers amis.
Aujourd'hui je vous propose ceci:
Flèche droite des entrainements:
Flèche droite Link a déjà dit qu'il faillait jouer avec la lame simple v.100 contre des ordi niv.9 et tu doit de rajouté un handicap à 10%, sérieux c'est super balèze.
:d): Aujourd'hui, je vous propose un entrainement pour l'esquive de tir voila comment nous allons pouvoir procédé:

  • Flèche droite il faudra obligatoirement 2 personnes, une qui tir une qui esquive.
    Flèche droite La personne qui tir ne bouge pas.
    Flèche droite la personne qui esquive ne doit pas attaqué l'autre personne
    Flèche droite la personne qui tir prendra d'abor une arme dons les tirs sont lent (une massue par exemple.) puis au fur et à mesure prendre une arme avec des tirs rapides
    Flèche droite La personne qui esquive ce métra un handicap 10% comme ça dés quelle est touché elle meurt, donc nous pourrons savoir combien de tir elle n'a pas réussit à esquivé.
    Flèche droite Il serait bien qu'une des 2 personnes, plutôt celle qui tir compte combien il y a eu de tir.
    Flèche droite oublié de précisé, tiré avec des tirs chargés.


Si vous avez d'autre idée d'entrainement que ce soit pour tir, esquive, Corps à Corps n'hésitez pas à proposé, le sujet est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

suggestion pour entrainement  Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour entrainement    suggestion pour entrainement  EmptyJeu 21 Fév - 13:29

j'ai un autre truc pour l'esquive,d'abord il faut être 2 celui qui n'esquive pas doit avoir le don objet double,mettez la petite arène et beaucoup d'objet,ensuite il doit chercher l'objet oeil qui tue quand il le trouve il utilise le don objet double sa met 2 oeils qui tue et ensuite sa te fout plein de tirs sur toi! devient fou
Petite arène comme ça tu vois les objets et tu dois pas chercher
Celui qui esquive doit avoir vitesse-4 car certain essaie de s'enfuire…Et bien sur il ne doit pas avoir de bonus d'esquive.
Ensuite si vous en avez marre qu'un mec avec des griffes vienne vous embêtez et que vous avez un bâton,il faut être 2 un avec des griffe boxeur l'autre avec bâton ancestral (ou carabine) il doit avoir vitesse-4 et celui avec les griffes boxeur doit avoir vitesse+4 et combo au c.à.c +4 (ce dernier bonus n'est pas obligé) et celui avec les griffes doit venir vous harcelé Noël
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Pit
Pit
Cali


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Mais aïe EUUUH, tu viens de me marcher dessus

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

suggestion pour entrainement  Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour entrainement    suggestion pour entrainement  EmptyJeu 21 Fév - 17:28

La semaine dernière, j'ai joué contre Beuss et sa main lunaire et je l'ai esquive comme un pro et il m'a appeler "Roi de l'esquive" mais je suis dispo quand tu veux pour une séance.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

suggestion pour entrainement  Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour entrainement    suggestion pour entrainement  EmptyJeu 21 Fév - 17:55

Cette semaine, jai revu Cali, j'ai vu comment il se la pétait, je l'appelle : "Le roi de l'orgueil" Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

suggestion pour entrainement  Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour entrainement    suggestion pour entrainement  EmptyJeu 21 Fév - 20:30

ĦĘЯΘ a écrit:
Ensuite si vous en avez marre qu'un mec avec des griffes vienne vous embêtez et que vous avez un bâton

Ce n'est pas mon cas Noël Et bonne idée pour les deux oeil-qui-tue. troll face

Mist XD
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

suggestion pour entrainement  Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour entrainement    suggestion pour entrainement  EmptyJeu 21 Fév - 22:54

moi je suis le roi des enfants, sauf que c'est pour dez raisons pas tres belles...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Pit
Pit
Cali


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Mais aïe EUUUH, tu viens de me marcher dessus

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

suggestion pour entrainement  Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour entrainement    suggestion pour entrainement  EmptyVen 22 Fév - 7:52

xD et aussi pedo, le pedochair c'est transformé en :pedovic\': et il n'y a plus le "longdesc". Son code est :pedovic\' :
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

suggestion pour entrainement  Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour entrainement    suggestion pour entrainement  EmptyVen 22 Fév - 10:02

XD pas mal l'oeil qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour entrainement  Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour entrainement    suggestion pour entrainement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour les rangs.
» Pour les trios
» mon entrainement KIU en multi.
» [suggestion]Changer les decors.
» [Suggestion] IT contre jedox star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Lumière des Anges :: Suggestions-
Sauter vers: