Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Astuces Kid Icarus Uprising Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Astuces Kid Icarus Uprising Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astuces Kid Icarus Uprising

Aller en bas 
+7
RoX'
LDA*supreme
alodebub
King Sanji
DarkKill
Link1003493649
GamerBOnline
11 participants
AuteurMessage
GamerBOnline
Archurion
Archurion
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 10:19

Bonjour les gens Wink

J'ai décidé de créer ce topic pour vous faire part de mes astuces sur Kid Icarus uprising. Idea
N'hésitez pas à poster vos astuces pour que je les affiches Wink

Les voilà:

Flèche droite Pour avoir pleins de cœurs facilement et bien je vous conseille d'obtenir le Don " moisson de cœur "
Pour l'obtenir, jouez en ligne ou en solo et ayez de la chance Smile ( le solo est plus rentable )
Une fois que vous avez obtenu ce don, allez dans le mode solo et faites le chapitre 1 en intensité 9.0.
Activez le Don moisson de cœur aux endroits suivants : 1. Les serpents et si vous vous dépêchez vous faites aussi les monoeils et le monstre rose. Activez le directement une 2nde fois. 2. Après avoir battu le tank, activez le pour les grenouilles. 3. La 4e fois s'effectue quand vous combattez le monstre rose puis une dèrnière fois pour la grenouille de fin (voir avant si vous voulez et que vous êtes rapides) ( environs 30 000 coeurs)

Flèche droite J'ai aussi une astuce que tous le monde a fait je pense , terminer le jeu pour débloquer le mode boss rush. ( c'est un mode qui vous permet de tuer tous les boss d'affiler afin d'établir le meilleur score possible. )

Flèche droite Vous pouvez choisir quel déesse avoir en terminant le chapitre 21, il suffira de vous rendre dans le menu option et de choisir Viridi

Flèche droite Prenez 2 armes puissantes avec un malus de -2 comme bonus de cœur et auto drain de vie, cela vous donnera énormément d'étoile sur votre arme et vous pourrez quand même mettre plusieurs bonus.

Flèche droite Je vous conseille aussi une super astuce : rendez-vous dans la partie multijoueurs et créez une partie en local ou en ligne. Grâce menu amis en ligne et créé une partie en local allez dans règles et sélectionnez :
Stade: Petite Arène, Handicap: Manuel, Handicap de l'ordi: 10%, Niveau de l'ordi : 1, Temps: 8 minutes et mettre en 6 joueurs ( le match doit être en chacun pour soi ). Il ne vous reste plus qu'a faire C'est partit ! Faites autant de kills que possible vous obtiendrez 5000 cœurs à chaque fois ! ( il faut faire 99 kills )

Flèche droite Dans le combat aérien, l'attaque spéciale a aussi pour effet d'annuler tous les tirs! Profitez en lorsqu'un gros tirs inesquivable se dirige vers vous ( elle permet aussi d'enlever les métros Wink )!

Flèche droite En multi, peu de gens l'utilisent et le savent mais la téléportation (don) peut vous téléporter quand vous voulez, même lorsque vous subissez un combo!!!

Voila , j'actualiserais mon post au fur et à mesure.

Post édit pour souci de présentation


Dernière édition par GamerBOnline le Jeu 12 Juil - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 10:27

Moi j'ai une super astuce, prenez 2 armes puissantes avec un malus -2 comme bonus de coeur et auto drain de vie, vous aurez énormément d'étoile sur votre arme et vous pourrez quand même mettre plusieurs bonus.
Revenir en haut Aller en bas
GamerBOnline
Archurion
Archurion
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 10:33

Merci Link , j'ai actualisez mon post astuce albino
Revenir en haut Aller en bas
DarkKill
Héros des Cieux
Héros des Cieux
DarkKill


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : ★ Dans les cieux ★

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 11:05

A mon tour:

Allez dans la partie multijoueurs,et créez une partie (en local ou en ligne,peut importe) grâce au menu "amis" en ligne,et à "créez une partie" en local,allez dans "Règles",puis mettez "Stade:Petite Arène","Handicap:Manuel",
"Handicap de l'ordi:10%" et "Temps:5 min",puis faites "C'est partit",faites autant de kills que possible (max:99 kills),ça rapporte 5000 cœurs à chaque fois(si on fait 99 kills) !
Revenir en haut Aller en bas
GamerBOnline
Archurion
Archurion
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 11:50

Super ! j'affiche ton astuce sur le post officiel merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
DarkKill
Héros des Cieux
Héros des Cieux
DarkKill


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : ★ Dans les cieux ★

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 12:14

Faut mettre 6 joueurs et c'est en chacun pour soi,dans les règles on met "niveau de l'ordi:1". Complicité
Revenir en haut Aller en bas
GamerBOnline
Archurion
Archurion
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 12:33

Merci j'ai éditez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 12:37

Tu l'as mis où?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKill
Héros des Cieux
Héros des Cieux
DarkKill


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : ★ Dans les cieux ★

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 12:38

Je viens de re-tester,5 minutes c'est trop court,faut mettre 8 minutes,et il me semble que si on continue de faire des Kills(en ayant 99 kills),ça continue d'augmenter les points et ça donne plus de cœurs à la fin(à vérifier). Complicité
Revenir en haut Aller en bas
GamerBOnline
Archurion
Archurion
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 12:44

Ok je re-édit mon post tongue

Link je l'ai mis juste au dessus regarde le premier post c'est le post officiel des astuces que j'ai créé ou je récolte vos astuces qui seront affichée Idea
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 12 Juil - 12:54

J'ignorais que l'on pouvait faire cela Applaudissement
Pub: êtes-vous happiste Foutage/FAKE ou noelliste Noël , choisissez votre clan, je suis happiste Foutage/FAKE .
PS: je ne traîne pas dans le blabla 15-18 ans (j'ai bientôt 13 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyDim 22 Juil - 13:24

chouette astuce Very Happy dommage que j'ai plus de 3ds Sad
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyLun 13 Aoû - 22:33

bonsoir j'ai une astuce a proposer:pour gagner 70 000coeurs environ faites le chap bombes zeros(11 je crois.avec petraroc)intensité 9 vous prenez moissons de coeurs LV max(si possible)des que vous arrivez pres du poissons-coffrés rares(pres d'une flaque de source chaude côté ←de la salle)vous activez moissons de coeurs et vous le butez si je ne me trompe pas c'est 30 000coeurs juste pour l'avoir buté^^apres vers la fin du niveau il y a un labyrinthe continuez jusqu'a la fin et vous trouverez un"dragon"activez moissons de coeurs butez le vite et empressez vous vers la→vous trouverez un fuiteau mais il ne rapporte pas tant que ça mais faites-le.et le reste des moissons de coeurs essayez sur des ennemis que vous supposer etre allechant^^et BUTEZ PETRAROC sans mourir,le jeu en vaut la chandelle^^.bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
alodebub
Chevalurion
Chevalurion
alodebub


Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 23
Localisation : Entre le bien et le mal

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 23 Aoû - 9:27

j'ai une technique pour s’entraîner
Allez dans le multijoueur, choisissez partie avec des amis, créez une partie seul contre tous et puis mettez 2 joueur mais débrouillez vous pour que votre adversaire soit un ordi.
Ensuite vous réglez le niveau de l'ordi dans les règles puis vous lancez le match.

C'est pas trop une "astuce" mais je ne sait pas trop où la poster à part ici.
Revenir en haut Aller en bas
LDA*supreme
Bruturion
Bruturion
LDA*supreme


Messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : sur un toit

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyMar 4 Sep - 16:24

8 MIN c trop lonp moi je fait 4MIN AVC 99KILLS et jai eu 7000 COEUR moin de temp tu mest plus de coeurs tu as^^
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyMar 4 Sep - 17:43

Pas de AVC tu peux ajouter une lettre de plus et tu as le mot sans language SMS. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptySam 15 Sep - 13:40

J'up pour dire que j'ai édit le message Wink

Une autre petite astuce :
Flèche droite Dans le combat aérien, l'attaque spéciale a aussi pour effet d'annuler tous les tirs! Profitez en lorsqu'un gros tirs inesquivable se dirige vers vous ( elle permet aussi d'enlever les métros Wink )!

Flèche droite En multi, peu de gens l'utilisent et le savent mais la téléportation (don) peut vous téléporter quand vous voulez, même lorsque vous subissez un combo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 27 Sep - 16:50

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/kid_icarus_uprising_31526.html

Une vidéo concernant quelques trucs et astuces somme toute rien de nouveau pour ceux qui ont parcouru de long en large le jeu mais pour d'autres il y a peut-êtres des astuces sympa ^^

Enfin je savais pas qu'on pouvait mettre une étoile à nos armes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mist-Ice
The God of Frost
The God of Frost
Mist-Ice


Messages : 708
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Là où le froid règne...

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun: Mist-Gun

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 27 Sep - 16:52

L'étoile sert en plus à mettre en favoris ce qui te préviens quand tu risques de fufu tes armes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jx☆Negoksah
Archurion
Archurion
Jx☆Negoksah


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyJeu 27 Sep - 22:56

fufu = Voleur pf c'est pas fusion
Revenir en haut Aller en bas
Percevality
Archurion
Archurion
Percevality


Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé

Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyVen 30 Nov - 18:54

La chose que je vais dire n'est pas une astuce, mais sympa à savoir :

Lors des crédits, attendez quelques minutes sur l'écran de fin. Hadés finira par venir et vous menacera d'effacer votre sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising EmptyDim 27 Jan - 9:27

Je le savais déjà, le problème c'est qui parle en anglais, qui peut me donner la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces Kid Icarus Uprising Empty
MessageSujet: Re: Astuces Kid Icarus Uprising   Astuces Kid Icarus Uprising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces Kid Icarus Uprising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer à Kid Icarus Uprising.
» (Kid Icarus : Uprising] Inter/Intra-Team 3vs3
» Les arcs, des astuces?
» Liste des membres sur kid icarus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Kid Icarus Uprising, le jeu :: Les astuces-
Sauter vers: