Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Les statistiques de base de toutes les armes Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Les statistiques de base de toutes les armes Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les statistiques de base de toutes les armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Les statistiques de base de toutes les armes Empty
MessageSujet: Les statistiques de base de toutes les armes   Les statistiques de base de toutes les armes EmptyLun 8 Avr - 21:42

Coucou Surprised

Comme j'aime la LDA et que j'y suis totalement dévoué, je vais encore faire une contribution mais cette fois c'est pas fait par moi, donc bref je vais vous faire part d'un site (en anglais Evil or Very Mad ) où on peut trouver absolument tout sur les states de base (avec 0 étoiles, aucun bonus...) de chacune des armes : combien de tirs continus debout par lot, la puissance du tir chargé en ruée lat d'une telle arme... de quoi bien choisir son arme pour la Hundred Battle. Mais il y a aussi le pouvoir d'annulation de tir de chaque arme Surprised Vous vous y attendiez pas, hein. En fait toutes ces histoire d'annulation de tirs c'est des points de 1 à 7 (les TcD c'est souvent 1, càd ca disparait au premier autre tir sauf si il a aussi 1 en annulation et certains TCR de très peu d'armes ont 7). C'est différent selon l'attaque (l'explosion du canon dynamo a sa propre annulation *_*). Et le bonus annulation de tirs +1 ca augmente de 1 point le pouvoir d'annulation de toutes les attaques de l'arme.

Quelques traductions utiles...
Déjà les noms des armes, trop la flemme, la plupart du temps c'est transparent, en plus c'est par ordre d'ID bon je traduis au moins les types d'armes : Lame=Blade ; Bâton=Staff ; Griffes=Claws ; Arc=Bow ; Main=Palm ; Massue=Club ; Canon=Cannon ; Satellites=Orbitars ; Bras=Arm.
Bon ensuite les attaques, c'est les "lignes" : quand y a à la fin CF c'est tir continu ; CS c'est tir chargé, quand y a au début S c'est debout, FD c'est en ruée avant, BD c'est en ruée arrière et SD c'est en ruée latérale...
Pierce c'est le nombre d'ennemis que le tir peut toucher (par exemple un TcD de merde ca va être souvent 1, quand l'adversaire est touché le tir va pas plus loin, par contre un TCR peut traverser, toucher plusieurs ennemis) le record est detenu par les TCR des Sats gardiens : 30 ! :shocked: OMG quoi ! Foutage/FAKE
Stamina c'est l'endurance mais pas la normale, celle des tirs, moi non plus j'ai rien compris pour cette endurance.
SC=Shot Cancellation=Annulation de tirs.
Ensuite le lien que je vais poster c'est la 11e page (sur 11). Dessus y a que les pouvoirs d'annulation, le "pierce" et l'endurance. En haut à gauche y a la page 1 qui sert à rien (l'intro) mais 2 à 10 c'est les autres states de base des armes (puissance avec aucun bonus, portée, temps de charge, combien de TcAvant sont lancés à la fois par une telle arme...). 1 page par type d'arme.

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AipeBcl1_9cPdGZKU3JzUW1aeUo4Nnd0N05XOVdYaEE&gid=11

Voilà vous savez tout, choisissez bien votre arme pour le HB, on a un IT vs LRS en HB je rappelle, et pour vos autres fusions, trollez au test de Link en annulant les tirs de ses SG (facile) et de sa Main Viridi : là faut que vous choisissiez une arme qui a beaucoup de points d'annulation de tirs (5-6-7 voire 8 avec le bonus ADT+1).

Allez mes petits, améliorez-vous Surprised (cette phrase concerne tout le monde Foutage/FAKE )
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Pit
Pit
Cali


Messages : 466
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Mais aïe EUUUH, tu viens de me marcher dessus

Personnage incarné
Humain:
Zumi:
Ursun:

Les statistiques de base de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de base de toutes les armes   Les statistiques de base de toutes les armes EmptyMar 9 Avr - 14:43

Ce site est juste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Les statistiques de base de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de base de toutes les armes   Les statistiques de base de toutes les armes EmptyMar 9 Avr - 15:31

Pour la main Viridi oubliez, si je fais le GS ça vous servira à rien de pouvoir annuller mes tirs.
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Les statistiques de base de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de base de toutes les armes   Les statistiques de base de toutes les armes EmptyMar 9 Avr - 17:36

Tu tire et on annule, le GS c'est le contraire link, on tir et tu tir juste avant que ça te touche et ça GS.
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Les statistiques de base de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de base de toutes les armes   Les statistiques de base de toutes les armes EmptyMer 10 Avr - 13:55

Ouais bah essai toujours mais les seules armes qui annulent sont lentes donc peu maniables.
Revenir en haut Aller en bas
vic'
Pit
Pit
vic'


Messages : 423
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Les statistiques de base de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de base de toutes les armes   Les statistiques de base de toutes les armes EmptyMer 10 Avr - 15:12

Les bâtons annulent bien. J'en dirai pas plus Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Les statistiques de base de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de base de toutes les armes   Les statistiques de base de toutes les armes EmptyMer 10 Avr - 15:34

Ils sont lents et donc peu maniables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les statistiques de base de toutes les armes Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de base de toutes les armes   Les statistiques de base de toutes les armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statistiques de base de toutes les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obtention des armes par Chapitres.
» Le drop, le débloquement et la fusion d'armes.
» Aide pour les armes et dons
» [Retour de mode] Les anciennes armes (vient de JVC).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Kid Icarus Uprising, le jeu :: Les Armes-
Sauter vers: