Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Préparation des tournois intra-team. Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Préparation des tournois intra-team. Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparation des tournois intra-team.

Aller en bas 
+12
Benitoad
Kazma95
alodebub
Darkseid
Tomicarus
RoX'
LDA*supreme
Sin'
Jx☆Negoksah
Pedobear
kelyan44
Link1003493649
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyDim 23 Sep - 14:57

Voici le topic où nous préparerons tous les tournois intra-team, voici le sommaire:
I: Déroulement des tournois.
II: Victoires comptés.
III: Tableau des tournois.
IV: Résultats des tournois.
V: Points de victoires.
VI: Tournois entre trios.
VII: Autres types de tournois.


I: Déroulement des tournois.

Chaque tournois se composent de 2 groupes de six personnes (on les appellera les groupes A et B), chaque groupes font des combats de 3 manches pour qu'il ne reste à la fin qu'un seul joueur par groupes; à la première manche, les 6 joueurs du groupes font une partie en chacun pour soi avec les règles normales, le 1er, le 3ème et le 5ème joueur dans le classement formeront l'équipe de la lumière pour la 2ème manche et les autres formeront l'équipe des ténèbres.
Pour la 2ème manche, le match se déroulera en Lumière VS Ténèbre avec les équipes dites plus haut (le 1er, le 3ème et le 5ème formeront l'équipe de la Lumière et les autre formeront l'équipe des Ténèbres), l'équipe perdante sera éliminée du tournois et l'équipe gagnante sera qualifiée pour la 3ème manche.
Pour la 3ème manche, les gagnants de la 2ème manche s'affrontent en chacun pour soi dans les règles normales, le premier de chaque groupe affrontera le gagnant de l'autre groupe pour la finale (celle-ci ne compte pas pour une manche).
Pour la finale, les gagnant de chaque groupe s'affrontent en chacun pour soi dans un combat de 5 minutes dans la grande arène sans les objets, le gagnant sera celui qui aura tué le plus grand nombre de fois l'adversaire, en cas d'égalité, le gagnant sera celui qui a le plus grand score.
Quand une date sera choisie, j'enverrai un message privé à tous les participants pour prévenir, en cas d'abscence, le joueur manquant sera remplacé par un ordi niveau 5.


II: Victoires comptés.

Dans chaque tournoi, vous pourrez remporter au maximum 10 points de victoires:
-Dans la 1ère manche, si vous êtes 1er vous remporterez 3 points de victoire, si vous êtes 2ème vous remporterez 2 points de victoires et si vous êtes 3ème vous en rapporterez 1.
-Dans la 2ème manche, vous rapporterez 1 point de victoire si vous êtes dans l'équipe des gagnants.
-Dans la 3ème manche, vous rapporterez 2 points de victoires si vous êtes premier.
-Dans la finale, vous rapporterez 4 points de victoires si vous gagnez.
Les défaites ne seront pas comptés.


III: Tableau des tournois.

Voici le tableau des tournois avec les participants, les qualifiés et les dates des tournois:

Tournois Participants du groupes A Résultats de la 1ère manche et équipes de la 2ème manche du groupe A Résultats de la 2ème manche et les qualifiés pour la 3ème manche du groupe A Résultats de la 2ème manche et les qualifiés pour la 3ème manche du groupe A Résultats de la 3ème manche du groupe A Participants du groupe B Résultats de la 1ère manche et équipes de la 2ème manche du groupe B Résultats de la 2ème manche et les qualifiés pour la 3ème manche du groupe B Résultats de la 3ème manche du groupe B Finale Date
Tournoi N°1: tournoi lame simple ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ?


IV: Résultats des tournois.

Voici les résultats de chaque tournois:
*Il n'y a rien pour l'instant*


V: Points de victoires.

Voici les points de victoires de chaque participants:
*Il n'y a rien pour l'instant*


VI: Tournois entre trios.

Les tournois entre trios seront bien plus courts et plus simples pour ces 2 raisons:
-Les points de victoires ne peuvent pas être comptés car c'est un tournoi qui ne se déroule qu'avec des équipes de 3.
-Il est difficile de trouver un grand tournoi approprié pour les trios.
Le tournoi se déroulera en 2 matchs en Lumière VS Ténèbre à 4 trios: il y aura un match entre les 2 premiers trios et le gagnant sera qualifié pour la finale et un autre match entre les 2 derniers groupes (le premier sera aussi qualifié pour la finale), puis les perdants et les gagnants s'affrontera pour faire un classement. Les trios s'affronteront selon l'ordre d'inscription, c'est à dire que si le trio "Elite de la Foudre" s'inscris en premier, puis le trio "Ultimate Angels", et le trio "Angel of Light" puis pour finir le trio "Dark Angels"; le trio "Elite de la Foudre" affrontera le trio "Ultimate Angels" et le trio "Angel of Light" affrontera le trio "Dark Angels". Voici le formulaire des tournois entre trios:






Tournois Participants Combats Classement Date
Tournoi N°1 ? ? ? ?


VII: Autres types de tournois.

Je mettrai ici les types de tournois similaires, les tournois simples seront les tournois mentionnés ci-dessus.
Tournoi lame simple: chaque participants iront sur un autre fichier de sauvegarde de façon à avoir la lame simple du début, les dons y seront interdis de façon à ce que tous les participants soient sur un pied d'égalité parfait. Le tournoi consistera donc à évaluer quel joueur se débrouille le mieux avec une arme faible par apport aux autres, le tournoi se déroulera de la même façon que le tournoi simple à la différence que les 3 premiers gagnants du chacun pour soi seront dans la même équipe au lieu que le premier soit avec le troisième et le cinquième pour la raison que le tournoi se déroulera avec une égalité d'arme et de dons (car ils ne seront pas autorisés) parfaite donc contrairement au tournoi simple, les joueurs n'auront pas une arme bonne que pour le chacun pour soi mais pas pour le Lumière VS Ténèbre et vice-versa donc les 3 gagnants seront dans la même équipe. Concernant les points de victoire, comme le tournoi évaluera uniquement les capacités techniques des joueurs, le gagnant de la finale gagnera 10 points de victoires, l'autre recevra 5 points de victoires et tous les autres en recevront 1.
Les matchs dureront 10 minutes. En cas d'absence, le joueur en question sera remplacé par un ordi niveau 1.

Voilà, bons tournois !!!


Dernière édition par Link1003493649 le Sam 15 Déc - 10:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelyan44
Archurion
Archurion
kelyan44


Messages : 88
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyLun 24 Sep - 14:26

ece que il y a une date aproximative d'un tournois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/kelyan44.html
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyLun 24 Sep - 16:36

Il y a plusieurs points contestables link, avant de créer un truc officiel pourquoi pas vous ferez les règles entre modos et après nous (simples membres) on donne notre avis.

Tout d'abord il faut départager les égalités de kills, c'est-à-dire le gagnant sera celui qui aura le plus de points et la valeur de l'arme osef.

Des bots niveaux 5 c'est trop facile, mettons au moins des niv 7.

Et après puisqu'on a crée des groupes pourquoi pas faire les règles d'un intra-team les concernant, ça pourrait être intéressant ^^

Et faudra mettre en pratique ton système de groupes mais j'ai la mauvaise impression qu'il y a un truc qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyMar 25 Sep - 11:27

Pedobear Flèche droite pour les ordis, étant donné qu'ils ne sont là qu'en cas d'absence, on les laissera au niveau 5, en plus faudrait pas qu'ils se retrouvent en finale, sinon, à part pour la finale, seul les victoires par score compteront (et ça je vais le noter), quant aux matchs par groupes, il n'y a pas tout le mondes qui a un groupe et ça, ça ne changera pas si on a d'autres membres mais je peux le rajouter sauf qu'il n'y aura qu'un match en L vs T, les modos ne seront pas forcément prioritaire pour connaître les règles car ça reste un tournoi sur le jeu, quant aux dates, on s'arrangera entre les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyMar 25 Sep - 14:45

Mais si comme dans SSBB avec les ordis niveaux 9 x) franchement niveau 7 c'est facile si Je disais niv 9 ok certains membres pourraient se faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyMar 25 Sep - 15:34

Bon ok si tu insistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyMar 25 Sep - 17:48

je rigolais mais puisque t'as accepté j'ai bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyMer 26 Sep - 12:39

EDIT !!!
J'ai rajouté la partie tournoi entre trios.
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyMer 26 Sep - 18:03

Tu devrais prendre des noms lambda genre groupe A ou groupe B, puisque si la Team évolue faudra que tu mettes toujours à jour les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 27 Sep - 16:02

J'y suis préparé Affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 27 Sep - 16:18

Oooooooooohhhhhh que tu es fort Link, ah non excuse-moi je parlais à KIng Sanji Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Jx☆Negoksah
Archurion
Archurion
Jx☆Negoksah


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 27 Sep - 23:13

Je peux participé ? Noël
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyVen 28 Sep - 14:17

Désolé, c'est un tournoi intra-team mais on peut faire des matchs amicales, je peux aussi ajouter une section intra/er-team. Pedobear Flèche droite en quoi est-il meilleur que moi ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Bruturion
Bruturion
Pedobear


Messages : 290
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 93
Localisation : Bordeaux

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyVen 28 Sep - 15:29

C'est de l'humour triple buse x) du taquinage amical puisque je sais que quand on dit qu'il est le plus fort tu n'oublies pas de nous rappeler que vous êtes à égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyVen 28 Sep - 18:28

Ouais je sais XD Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 13:55

Je lance le tournoi lame simple, tous ceux qui veulent s'inscrire doivent mettrent leur code ami ici de façon à ce que tous le monde s'ajoute, pour ceux qui ne connaissent pas les règles, je vous invite à regarder la nouvelle partie qui s'appelle "autres types de tournois", voici les inscriptions, je m'inscris:

Groupe A:
-Link1003493649: 4210-4230-9512
-ŁÐΔ★ČΔŁÎ: 0860-3859-8028
-lange suprême du 14: 4854-7405-6362
-clo5151: 3050-8369-6173
-RoXsYs: 2750-1543-7970
-tomicarus: 4296-4142-3771

Groupe B:
-Rainbow Dash: 3394-4086-7975
-alodedub: 0173-2340-4598
-Pedobear: 3652-0933-1155
-ĦĘЯΘ: 3695-1374-1711
-Sin': 3007-8917-4938
-DevilBat: 0731-5831-2550

Nous verrons les dates plus tard, pour ce tournoi, il n'y a pas besoin de préparations car nous auront tous la même arme et aucun dons (se référer aux règles de ce tournoi).

PS: les participants seront mis à jour sur ce post et quand tous les membres seront sûrs d'être là, je les mettrai sur le tableau des tournois.


Dernière édition par Link1003493649 le Jeu 10 Jan - 16:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Chevalurion
Chevalurion
Sin'


Messages : 193
Date d'inscription : 23/09/2012

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 16:01

In \~Foutage/FAKE~/

3007-8917-4938

Toutefois, je suggère que tu fasse les groupes par tirage au sort une fois toute les places prises.
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 16:02

Pourquoi ? De toutes manières ça change rien on a les mêmes armes on a tout à églité donc ça ne change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDA*supreme
Bruturion
Bruturion
LDA*supreme


Messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : sur un toit

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 19:04

je m'inscrit Twisted Evil 4854 7405 6362
Revenir en haut Aller en bas
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 19:05

Super, mais n'oublie pas que les dons seront interdits et tu devra te battre avec la lame simple de départ (de valeur 100), je te préviens juste au cas où tu n'aurais pas lu ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 19:15

ok je m'nscri
CA 3050-8369-6173
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 19:23

J'm'inscrit ! Emerveillement
J'ai la Lame simple mais pour ceux qui ne l'ont pas sa va être galère.

2750-1543-7970
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
Link1003493649
Pit
Pit
Link1003493649


Messages : 909
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 19:25

C'est pour ça que j'ai demandé de recréer un fichier de sauvegarde pour la ravoir, tu es sur que c'est bien la lame simple de valeur 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomicarus
Chevalurion
Chevalurion
Tomicarus


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: inscription   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 21:19

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-16197-0-1-0-1-0-kid-icarus-upr
Tomicarus
Chevalurion
Chevalurion
Tomicarus


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: CA   Préparation des tournois intra-team. EmptyJeu 8 Nov - 21:25

mon CA:4296-4142-3771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-16197-0-1-0-1-0-kid-icarus-upr
Contenu sponsorisé





Préparation des tournois intra-team. Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois intra-team.   Préparation des tournois intra-team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des tournois intra-team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi intra team
» [Tournoi] Les autres types de tournois.
» tournois dans la team entre trio.
» proposition de tournois
» Déroulement des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Les Tournois :: Les Tournois dans la Team-
Sauter vers: