Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Demain.... TAYAUT! - Page 6 Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Demain.... TAYAUT! - Page 6 Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demain.... TAYAUT!

Aller en bas 
+8
ĦĘЯΘ
alodebub
Angel
Flαšħ
kcinnay
Pedobear
RoX'
Mist-Ice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptySam 18 Mai - 22:22

on trouve du gracium en finissant certains monstres glace rang G ou en minant zone 4 rang sup,et rang G dans la toundra.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 11:02

J'ai aucune quête rang sup. qui se passe dans la toundra… Sad
Si je vais dans le port tanzia et que je fais une quête dans la Toundra, je pourrait en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 16:56

solo et multi n'ont aucune difference a part la difficulté et rang G dans le port donc oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 20:14

mdr j'ai fais ma 3e Rathian et j'ai eu un "rubis rathian" on me demande jamais de donner ce truc pour créé une arme ou l'améliorer, donc je le vend ou pas ce truc
+j'ai aussi la gemme qu'on trouve sur le Grand jaggi (mon 1er G.jaggi rang sup. et je l'ai eu)je le vend ou pas ?
(j'ai vu plein de gens qui au bout d'une 30e de rathian avais pas eu le Rubis donc je sais pas trop si je le vend…)
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 7:55

non hero ne fait pas ça gardes-en pour creer des armures rathian ou rathalos et d'autres,juste il te faudra attendre.sinon une fois en rang G tu peux les collectionner.

PS:je suis rang 56 et j'ai fait avec des amis en local plusieurs missions donc battre 2 deviljho en arene terre
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 8:57

ok finalement j'ai utilisé mon Rubis pour me faire l'armure rathian rose par contre faudra que je recupere un autre rubis et une autre plaque *_* (bon j'espère que je les aurais vite sans oublier ma chance légendaire Noël bah oui quoi : 8 lagiacrus et j'ai eu 5 plaques, 4 rathalos et j'ai eu 1 plaque Emerveillement )
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 12:58

omg je vient de faire la quête où il faut tué ou repousser le Ceadeus, je l'ai tapé (il a perdu sa barbe) et il est parti en zone 3, et la je continue de le taper, il perd sa corne mais il resiste, je le tape avec l'epieu du dragon, mais y veut pas mourir ! *_* je continue de le taper avec ma nouvelle lance et dans un moment j'ai regardé le temps qu'il me restais, 2min 14 !!! je continue de le taper jusqu'à ce qu'il me reste 1min 10, je retourne vers l'epieu du dragon, je prend 3 mn baliste et je tir ensuite il est hors de mon champs de tir, je ne peut pas le toucher alors qu'il me reste 11 SECONDES!!!!!!!!ensuites quand il me restais 5 seconde a peu pres il prépare une attaque et il bouge la queu!!! je tir, il me reste une seconde et le tir la toucher, et la il me restait 0 secondes et y avait ecris : "Ceadeus repousser ! " Surprised
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 13:56

les plaques et rubis c'est facile mais c"est deja pas mal^^ PS:pour le ceadeus c'est obliger qu'il parte au bout des 30 minutes et il est simple a repousser(d'un cote maintenant c'est plus pareil)
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 15:34

ok je savais pas qu'il devait partir a 30 min Surprised
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 18:13

t'inquiete pas on peut pas tous savoir^^
je peux avoir ton CA hero?et kcinnay aussi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 19:12

Ok mon CA 3695-1374-1711 passe le tien ^^
En fait j'arrive pas à battre le Gigginox Foudroyant il boitait plus que 2 ou 3 combo et je le battais, mais il m'a toucher avec ses boule électrique sa m'a étourdi, il a envoyer une autre boule électrique et j'ai perdu snif
Les lames double Plesioth sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 10:03

merci^^moi 0189 8039 2489
le gigginox foudroyant est chiant grace a son QTE sinon en rang G pour moi c'est easy car j'ai ameliorer mes doubles lames plesioth au max.donc voila ta reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 18:58

C'est bon j'ai battu le Gigginox Foudroyant, en fait il est assez simple quand il te bouffe pas Noël
J'ai réussi avec les lames doubles du plesioth
Le truc qui m'a sauvé plusieurs fois : Quand il me bouffe je lance une bombe de bouse, il arrête de me bouffer et il quitte la zone. Smile
Maintenant je vais combattre le Rathalos, je suis un peu déçu car je pensais que c'est le Rathalos Azur mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 20:09

bien joué et oui les bombes de bouse servent a empecher les monstres de recuperer leur stamina car quand il reussissent leur QTE il recupere leur stamina.
sur liste d'amis tu l'a ecrit mais tu parle du solo?
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 21:05

oui je fais que du solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 12:52

ok^^moi j'ai tout fait depuis longtemps mais le port c'est L'ENDROIT le plus long et casse noisette par contre la particularité c'est qu'il y a le rang G et que ça prolonge la durée du jeu(je sais que je l'ai deja dit auparavant)mais ce que je veux dire par la c'est que tu devrais te lancer sur le port multi.
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 13:41

Tout à fait. Affirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 15:04

ok ^^
omg mon armure barioth tien encore le coup XD

J'ai battu le Rathalos des quêtes 8★ avec et c'est passé facile en 15-20 min en plus je l'ai capturer
Ps:mon armure a Feu-20 Rire
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 19:05

tiens salut rox tu joue plus a monster hunter?et c'est bien hero^^
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 17:55

J'suis bloqué contre le Brachydios pourtant c'était bien parti au début.
Tu me conseil quoi comme arme/armure ?
PS: mon armure Barioth a pas tenu le coup Noël elle aura fais une bonne carrière… Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 18:55

le brachy est simple,donc mon conseil prend une arme eau et fait attention a une chose:sa poisse(ce qui le rend unique comme monstre)et attaque ses mains pleine de poisse.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 19:48

Roh il boitait j'etait a deux doigts de le battre sauf que je devait partir manger, quand chui revenu j'ai perdu le "rythme". Sad
En plus je me suis dit qu'il fallait que je le capture et c'est bon sauf que comme par hasard j' ai toujours des pièges sur moi sauf cette fois car je l'ai utilisé contre un autre monstre et j'avais oublié dans rependre snif
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 19:54

LOL il faut toujours verifier son sac avant une quete^^mais sa m'est arrivée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptySam 25 Mai - 10:49

C'est bon je vais passer au Zinogre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Archurion
Archurion
Gab


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012

Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 EmptySam 25 Mai - 14:17

HS, hero pourquoi tu passe sur le fofo LDA et pas celui TDT ? Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain.... TAYAUT!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Espace Membre :: Autres jeux :: Monster Hunter-
Sauter vers: