Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Demain.... TAYAUT! - Page 7 Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Demain.... TAYAUT! - Page 7 Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demain.... TAYAUT!

Aller en bas 
+8
ĦĘЯΘ
alodebub
Angel
Flαšħ
kcinnay
Pedobear
RoX'
Mist-Ice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptySam 25 Mai - 17:23

Pasque vous me martyrisez Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptySam 25 Mai - 20:17

^^bah devient LDA★hero dans ce cas et gab je vois que mk7 sa torche,41k c'est ça?baleze.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 9:23

J'arrive pas a tué le Zinogre (trop beau Emerveillement ) son attaque la moin puissante m'enleve 1/4 de ma vie, en mode rage 1/2 de ma vie et quand il y a une lumière bleu autour de lui sa me OS presque :/
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 9:50

mouais sa peut aller mais je prefere le stygien et ton armure a combien de defense et quelle faiblesse s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 10:35

Armure Barioth (rang inférieur) : 260 de défense, foudre-5, feu-20, eau 0 glace+20 et j'ai oublié le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 19:56

rang inferieur?tu voulais pas rang sup.minimum?

PS:rang 63 j'avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 20:18

Le problème c'est que je sais vraiment pas quelle armure me faire car bon mon armure… c'est vraiment pas sublime…
Quelle armure serait bien à mon niveau du jeu ?

PS:Quand je commencerai le rang G je vais prendre l'armure Nargaguca car il parait quelle est bien, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 6:38

je veux bien t'aider mais je ne connait pas ton niveau.je peux te conseiller une armure effectivement et tu as raison l'armure du nargacuga est bien pour toi au double lames,car elle a evasion+2 et esquive(rapport avec l'evasion)donc une roulade tu peux difficilement te faire toucher.j'estime que cette armure est bien mais elle est trop cheaté^^par contre les composants c'est une paire de manche en rang G.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 10:24

Bah je pense que je vais faire le rang sup. avec la même armure Noël
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 18:03

ok hero comme tu veux et alors t'avance bien?t'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 10:43

Bah en ce moment j'ai arrêté de combattre le Zinogre et là je suis en train d'améliorer mes armes.
+je commence a joué au marteau, si j'ameliore mon marteau, j'ai : attaque 1040, glace 150 et un tranchant bleu en plus mon armure a Att. Glace+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 17:20

Je joue à MH. pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 17:34

Je vient de battre le Zinogre =D
Il m'a tué une fois ensuite j'ai bourriné un max,j'ai utilisé plein de potion, herbe, mega potion…
Quand j'ai vu qu'il boitait, j'ai remarquer que j'avais des piège, et je l'ai capturer Smile
Par contre les nouvelles quêtes, chaud tous les news monstres, rathalos azur, barioth des sables, nargacuga et les trio… Je trouve sa super de combattre autant de monstres qui font mal ! =D
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 11:12

ok hero bien joué ta va voir plus tard le dire miralis et surtout l'alatreon,ils valent leurs descriptions.

rox si je demandé sa c'etait pour savoir oú t'en etait et aussi tu ne postait plus,alors j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:39

Bah je suis pas très actif c'est tout. Je ne peux pas trop jouer non plus.
J'ai battu le zinogre stygian dernièrement. Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 5:00

ok rox et quel rang le stygien?sup,ou G?
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 10:35

salut tout le monde^^j'espere que vous continuer a jouer,si oui dite moi si vous avez besoin pour un monstre ou autre chose.
perso je fait quelques quetes pour monter de rang et je suis rang 77
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 17:59

Pour l'instant je suis rang 42. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 20:17

perso je suis rang 2 Noël
bon je me joue plus trop avec les cours…mais bon je vais d'abord terminer le solo pour véritablement me lancer dans le multi
j'ai tester les double lame brachydios pour voir a quelle point c'est puissant…la première et la 2e fois que j'ai combattu le Zinogre sans les double lame brachy je l'ai fait en 30-35 min. , mort 2 fois et j'ai utilisé 10 herbes, 10 potion et quelque mega potion alors qu'avec les double lame brachy c'était boucler en 10-11 min. 1herbe utilisé et je suis mort aucune fois et j'ai gardé la même armure… c'est pas si puissant Foutage/FAKE Foutage/FAKE Foutage/FAKE Foutage/FAKE Foutage/FAKE
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptySam 8 Juin - 8:08

ok rox^^et en fait quand tu joue au port,tu joue avec des amis en local?
hero tu vois que les armes brachy sont cheatés et sinon t'en est ou dans le solo?

PS:j'ai 29 ou 30 distinctions sur 44 possible^^
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptySam 8 Juin - 11:35

Bah j'ai battu le nargacuga, barioth des sables, rathalos azur, agnaktor glacial, uragaan d'acier et il me manque la quête du diablos noir et du rathalos azur et ratian rose
dans la quête ou il y a le rathalos azur et la rathian rose est-ce que leurs vie est diminuer car ils sont 2 ou non ?
ps:j'arrive pas a battre le diablos noir, le truc c'est que mon bouton R marche plus très bien du coup quand il est en mode rage il va super vite et je me fais souvent toucher (une attaque = entre 1/2 et 3/4 de ma vie en mode rage…)c'est quoi sa faiblesse élémentaire ? (eau, foudre…).
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptySam 8 Juin - 19:39

hero ne m'enumere pas les quetes que ta fait dit moi juste quetes 7★ par exemple.
quand il y a 2 monstres,vie divisé par 2,quand il y a 3 monstres,vie divisé par 3.

PS:le diablos et diablos noire n'aime pas la glace et va en zone 8(son lieu de respawn)tu peut te servir du decor pour le piégé avec ses cornes donc tu pourra le defoncer^^
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 11:51

ok mais je sais qu'ont peut lui planté les cornes dans les sortes de "tours" en zone 8 mais quand je le fais, je peut pas passer en mode Démon pour lui faire de gros dégât car mon bouton R est cassé Sad
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 17:06

ouais mais tu peux renvoyer ta 3DS,ta encore la garantie?et au pire tu joue sans le mode demon je le fais tout le temps(enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain.... TAYAUT!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Espace Membre :: Autres jeux :: Monster Hunter-
Sauter vers: