Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Demain.... TAYAUT! - Page 2 Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Bienvenue sur notre Forum!
Nous t'invitons à te connecter si tu as déjà un identifiant, sinon Inscris-toi!
Demain.... TAYAUT! - Page 2 Vignettelda
Et si tu cherches la communauté, vient sur la Chatbox, en bas de la page! Wink
Merci
Lumière des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lumière des Anges - Team Fusion - c'est LA team de Kid icarus. Rejoignez-nous pour vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demain.... TAYAUT!

Aller en bas 
+8
ĦĘЯΘ
alodebub
Angel
Flαšħ
kcinnay
Pedobear
RoX'
Mist-Ice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:45

Tu te fight contre quoi Hero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:23

contre l'azuros je comprend pas je l'affaiblie je le met dans le piège je lance la bombe tranquilisante et quand le piège explose y part comme si j'avais rien fait snif
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:20

l'azuros!!! c'est le montre le plus facil du jeu tu l'affaibli et des qu'il change de zone en boitant ti cours ou il vas et tu place le piege dans la zone ou il va, quand il est dedans lances les 2 bombes tranquilisantes et voila^^
j'ai compris comment ça marche maintenant je suis aux quetes niveau sup!! =D
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 8:38

C'est bon, j'ai réussi, par contre j'arrive la quête du Qurupeco un truc du genre, j'arrive pas à battre le Grand Jaggi et le Qurupeco, tu me conseille quelle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:00

tu peux le faire avec n'importe quel arme mais c'est vrai que j'ai mis temps aussi la première fois...je croix que je l'ai battu soit avec des doubles lames soit avec un fusalbalètes parce que je galérais au corps a corps. Essaie aussi pour plus tard de te faire une morpho-hache c'est trop pratique et puissant^^
regarde des vidéos des gens qui le battent pour voir ou te placer.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:49

Ok merci de tes conseilles. Smile
Ps:Je savais pas que tu as MH3U. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 6:22

derien
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:11

j'ai monster et j'en suis a 160H de jeu et chui en multi(le port)en rang G,en solo marque du heros(quete la plus dur du jeu)et j'ai que des doubles lames et des armures qui vont avec^^online c'est pourri car que des noobs qui joue au arme brachydios et arc kelbi(avec reveil)pff...local avec des amis c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:51

j'ai la moitié soit 80h^^
question tu préfère quelle armure? perso la wrogi car elle est trop classe et anti poison par contre la défense brute Rolling Eyes
et comme arme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:45

J'arrive pas snif . Bon le Grand Jaggi je le bat facilement mais à chaque fois je perd contre le Qurupeco … Au moin j'ai réussi la quête du Grand Woggri Smile . J'utilise les shootls jaggid et la Dague D'assassin, c'est bien ?
Moi j'ai 15 heurs de jeu sur MH3U.
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:56

j'adore ceadeus barbedor pour la classe et talents.j'adore les doubles lames(pas de preference tous belles^^)et toi?

PS:hero pour un debut oui mais plus tard il va falloir abandonner cette arme et armure.t'inquiete pas le Qurupeco est dit"l'horeur des novices"
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:08

j'aime bien les doubles lame (jen ai juste 2 feu et glace) mais je préfer la morpho hache eclair faite a partir du lagiacrus a son niveau elle a 690 d'attaque et pas mal de tranchant^^
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:35

ok^^quel tranchant?moi je peux faire des tranchants blancs.

PS:t'en ai où dans les quetes solo?multi?
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:25

Pour le momment encore vert il faut que je batte le lagiacrus+ pour l'améliorer dans le bleu et je suis moi aussi bloqué a un qurupeco mais vermillon. Il me pose pas trop de problème lui en revanche il appel un véritable montre... et lui il fait mal voila^^
en tout cas jme fais la rathian rose sans a voir besoin d'éguiser^^

PS: c'est le max le blanc?

EDIT: a ben on fait il m'a pas bloqué longtemps j'ai juste ignoré le deviljho et fini au 2° essaie
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:04

Ok, bon ça va faire 2 jours que je suis bloqué contre le Qurupeco >_> . J'ai amélioré mes shotles jaggid Smile . Tu me conseilles quelle Morpho-Hache ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:46

non kcinnay le max c'est mauve ou violet(a revérifier)et le deviljho est nul en superieur(oú j'en suis c'est normal)mais a 2 boss c'est chaud.

PS:hero en morpho-hache je ne m'y connait pas car je me suis jamais battu avec.mais le qurupeco vermillon et normal n'aime pas la glace.
Revenir en haut Aller en bas
RoX'
Dieu
Dieu
RoX'


Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans ton placard.

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:08

Je suis full brachydios et j'ai toutes ses armes.
Je joue plutôt à la lanceflingue, double lames et longue épée.
J'en suis presque à 100h de jeu et j'en suis au Zinogre que je viens de battre.
Avec lame givrée, j'l'ai fait en 5 minutes. Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-des-anges.topiceo.com
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:32

c'est la forme evoluée de mes doubles lames^^ mais la je bats non-stop le rathian et le rathalos dans l'espoir d'avoir leur plaque pour me faire une armure et améliorer 2 arme psk tte mes armires craignent bcp la glace et le rathian pas du tout donc voila

et hero ben a ton niveau ta pas trop le choix en fait prend celle que tu peux et tu l'améliore apres (mais la eclair donc avec les morceau du lagiacrus est trop super^^ sinon il y a aussi une qui empoisonne plutot bien quand tu débloquera le rathian mais c'est pas encore)
tu peux le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:55

kcinnay a raison accroche toi!rox jouer en full brachydios et accompagné d'une arme brachydios casse completement la difficulté du jeu c'est trop simple mais ça c'est mon avis^^

PS:la marque du heros est complexe comme je l'ai dit precedemment c'est la plus dur du jeu et sans arme/armure brachydios la reussir est presque impossible.j'ai failli reussir mais bon j'etais pas assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:40

J'ai enfin battu le Qurupeco ! Very Happy En fait il est pas si fort, je l'ai battu sans mourir une seul fois et j'ai utilisé quelques potions et aiguisoirs. Bon j'ai réussi à le battre en changeant d'armure et j'ai amélioré mon arme/armure, même si je me prend un feu-10 xD. Ensuite les prochains sont forts ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sanji
Bruturion
Bruturion
King Sanji


Messages : 268
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Centre

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:03

oui sa peu aller^^

PS:j'ai reussi la marque du heros YOUPI!!!!!!!avec double lames salamandre et armures zinogre melée a ceadeus barbedor.
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:12

Ok bien joué. Smile
Bon je vais combattre le Ludroth Royal, il est plus fort que le Qurupeco ?
Mon arme suffit pour le battre ? Et qu'est ce qu'il craint ? (feu,eau…).
Petite précision, c'est pas moi qui a battu le Qurupeco, c'est Cha-cha qui a donner le coup final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:49

Désolé du double poste mais j'ai battue le Ludroth Royal et c'est encore Cha-cha qui l'a achevé. xD
edite:J'ai battu le Barroth et c'est encore Cha-cha qui l'a achevé. Surprised
+J'ai battu le Gobul et débloquer le Toundra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcinnay
Bruturion
Bruturion
kcinnay


Messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : ben tu me vois la

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:25

pas mal pour le gobul je suis mort une fois depuis il me traumatise ^^ et bientot t'affronte le lagiacrus donc si ta du mal contre lui fais l'armure barroth. les monstres de la tundra sont plutot facil^^
Revenir en haut Aller en bas
ĦĘЯΘ
Chevalurion
Chevalurion
ĦĘЯΘ


Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2013

Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:38

Je les est battu du 1er coup. ^^
Bon j'ai battu le Lagombie (trop facile) et on m'a demandé de repousser le Lagiacrus, bref je l'ai fait et là je vais choisir une quête mais j'hésite, battre le Rathian/le grand jaggi et le barroth/Gigginox/grand baggi.
De toute façon je vais tous les faire mais je pense que je vais combattre le Grand Baggi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain.... TAYAUT!   Demain.... TAYAUT! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain.... TAYAUT!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière des Anges :: Espace Membre :: Autres jeux :: Monster Hunter-
Sauter vers: